[Arrivée] Alex Nyarko

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Nyarko à  Strasbourg ?

Message par Hans »

Foot Tranferts ne fait sans doute pas partie des sources les plus fiables, mais comme l'équipe en parlait aussi il y a quelques jours, on peut considérer cette piste comme plutôt sérieuse.
On nous annonce donc que Keller songe sérieusement à  récupérer Alex Nyarko (28 ans) l'an prochain. Une première réunion doit d'ailleurs se tenir dans les jours qui viennent pour cela. Il n'engagera le milieu de terrain ghanéen que si Everton le laisse libre. Le joueur qui vient de rompre son contrat avec le PSG où il était prêté, et ce alors que le club de la capitale comptait lever l'option d'achat va sans doute tout faire pour quitter Everton. Il est donc tout à  fait envisageable que le club anglais le laisse libre en fin de saison.
Keller qui connait très bien Nyarko puisqu'ils ont évolué ensemble sous les couleurs de Karlsruhe tient le joueur en très haute estime, et est tenté de saisir cette opportunité.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'adooore ce joueur, y'a pas d'autre mot !!! Bon, c'est quoi déjà  ces défauts !? Forte tête, un peu à  la Anelka !? Moi je m'en fous, je le veux !!! Mais qu'on oublie pas de lever l'option de Le Pen non plus... :roll: :P :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Effectivement j'ai faillit vous en parler quand g entendu le coups de tête de Nyarko à  Paris. Perso à  28 ans et avec ses problèmes, je doute qu'il soit un élément de choix. Et vu l'option d'achat qu'Everton avait mis sur ce transfert il me parait certain qu'ils ne le lâcheront pas gratuitement. De toute facon un joueur qui en deux ans claque tout et annonce qu'il est prêt à  mettre fin à  sa carriere c quand même zarb.
Je tiens quand même à  rappeller qu'en plus d'avoir joué avec Keller à  Karlsruhe, il lui a permis de signer à  Lens puisqu'il l'avait alors conseillé à  Gervais Martel ! Donc à  mon avis les deux doivent être en très bon contacts. Mais quand je vois ce que les amis de Keller nous rapportent çà  me laisse perplexe, surtout que le profil me parait plus que douteux !!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Ben, c'est pas tout à  fait le même registre. Le Pen est milieu offensif, voire dans certains cas considéré comme attaquant. Nyarko est un récupérateur. Un concurrent pour bababa...bababibel...euh désolé Bassila.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ah... ça c'est interessant, alors je le fais signer tout de suite !!! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est vrai que moi ça m'enchante pas non plus vraiment. Si on peut trouver quelqu'un d'autre, ça serait pas pour me déplaire. Le Racing a encore le temps de se décider. Esperons qu'ils fassent le bon choix. Mais vu que c'est pas dans leurs habitudes...
yop_fredo

Message par yop_fredo »

quelqu'un comme Johansen par exemple!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue c ce style exactement !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Arrivée] Alex Nyarko

Message par argueti »

Image
Pays Ghana
Age 30 ans
Date de naissance 15 octobre 1973
Lieu de naissance Accra (Ghana)
Taille 1m84
Poids 76 kg
Poste Milieu
Club actuel Everton

Championnat d'Angleterre 2003-2004
Matchs 3 (Titulaire : 2 , Remplaçant : 1)
Minutes jouées 154

Effectivement il joue pas beaucoup ... et en plus sil a surement de partir a la Can non ?

Extrait sur son mental ...

Joueur mentalement fragile, Alex Nyarko marche à  côté de ses pompes en ce moment. D'après le journal Le Parisien, qui suit les moindres faits et gestes des joueurs de la capitale, le Ghanéen traverserait une "terrible période de déprime." Depuis plusieurs jours, le milieu de terrain ne participe plus aux entraînements. Il aurait même rencontré son président Laurent Perpère pour lui faire part de son intention de ne plus jamais rechausser les crampons. L'attitude de Nyarko résulterait de problèmes d'ordre privé, ainsi que du refus du PSG, au 19 janvier, de lever l'option d'achat qui accompagnait son prêt. Il faut dire que la clause fixée par Everton est plutôt élevée : 4,7 millions d'euros ! La semaine dernière, Luis Fernandez a pourtant indiqué que le club parisien était prêt à  conserver Nyarko, mais pas à  n'importe quel prix. Le PSG n'est pas disposé à  débourser plus de 2 millions d'euros.

Le précédent de 2000

Ce n'est pas la première fois que Nyarko craque nerveusement. En 2000, un supporter d'Everton était venu sur la pelouse pour signifier au milieu de terrain ghanéen qu'il ne méritait pas de porter le maillot du deuxième club de Liverpool ! Nyarko avait alors déjà  pensé à  prendre sa retraite. Seul un retour en France, sous forme de prêt à  Monaco, lui avait permis de continuer à  exercer son métier. Mais le club de la Principauté n'avait pas été en mesure d'assumer un transfert définitif. Le PSG avait alors profité de la situation pour obtenir à  son tour un prêt. En sept ans, il a porté six maillots différents.
Modifié en dernier par argueti le 20 sept. 2004 21:06, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pour faire avec Mouloungui le Gahna a Stras et la Suéde! :lol:
Verrouillé