[Départ] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Je ne pensais pas à  Coco, c'est sur qu'il faut savoir s'en séparer ( à  CM4 je m'en suis séparé aussi à  l'orée de la saison 2004/2005). Non pensais plutôt à  nos bons jeunes qui dès qu'ils ont un peu percé et fait 1/2 saison pas mal avec nous sont partis sans réellement apporter au club la récompense pour le savoir menés là , je les blame pas masi c'est vrai qu'en vendant nos perles (et à  des prix dépassat toute concurrence), on va vite ramer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Mais pour moi c'est période est terminé !

A part peut etre Devaux et les fins de contrat, y aura pas de départs ...

Cette page aussi est tourné :!: :D
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Là , je pense sérieusement que tu t'emballes un peu trop vite. Au Racing ça n'a pas toujours été une question de déficit. Avant Keller et Proisy, l'ami Weller (que j'apprécie énormément) avait lui aussi vendu des Mostovoi, Leboeuf, Djetou, Ismaël, Dacourt, Keller, ...à  peine ils avaient fait une ou deux bonnes saisons. Sans parler avant ça de l'excellent José Cobos ... Et ça ce n'est que depuis 90 ... même champions on était pas capable de garder un Gemmrich ! :?

Alors les belles paroles je veux bien, mais faut pas se voiler la face ... à  part les brelons peu de joueurs ont envie de s'éterniser à  Strasbourg. C'est un simple constat, j'éspère comme vous tous que l'avenir me donnera tort. :roll:
Modifié en dernier par Hans le 24 mai 2004 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hans a écrit : ... à  part les brelons peu de joueurs ont envie de s'éterniser à  Strasbourg
Chapuis restera dans les mémoires, pire que Haas ou Belloso je crois :oops: :lol:

Sinon, je suis bien d'accord. Mais je sais pas pourquoi, pour une fois j'ai plus confiance ... :oops:



Fabrice Ehret se lie au Sporting

Le RSCA a engagé le médian gauche Fabrice Ehret (RC Strasbourg) qui a signé un contrat de 2 ans avec le Sporting (option pour deux saisons). A noter que le joueur était également sollicité par FC Kaiserslautern et Arminia Bielefeld.

Ci-après le CV du joueur:

Pays: France
Date de naissance: 28 septembre 1979
Lieu de naissance: Viganello (Suisse)
Taille: 1m84
Poids: 73 kg
Poste: Milieu gauche

http://www.rsca.be/article.php?aid=1162 ... &submenu=1

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

Extrait "Le Soir" , Belgique


Ehret, un gaucher français au Sporting


JEAN-FRANÇOIS LAUWENS

Anderlecht a réalisé lundi son premier transfert de l'intersaison. Après avoir suivi le Tchèque de Marseille Skacel (qui retournera finalement au Slavia Prague) et la piste menant à  Bart Goor (Hertha Berlin), le Sporting a finalement jeté son dévolu pour le poste de médian gauche sur un joueur français, le deuxième de son histoire après l'éphémère Yves Herbet dans les années 60.

Le nouveau venu se nomme Fabrice Ehret, il est âgé de 24 ans et évoluait depuis 1998 au Racing Strasbourg, où il avait été transféré après des débuts à  Mulhouse. En fin de contrat à  la Meinau, l'Alsacien a signé un contrat de deux ans plus une option de deux ans en faveur du Sporting bruxellois. Né en Suisse, il est arrivé en France à  l'âge de 6 ans. Ancien international espoirs, il a remporté la Coupe de France avec Strasbourg et affronté le Standard en Coupe de l'UEFA en 2001 au sein d'une formation rétrogradée en D2 mais dans laquelle évoluaient des joueurs comme Chilavert, Ljuboja et Martins.

Il y a trois mois déjà  que nous étions en contact avec ce joueur, explique le manager Herman Van Holsbeeck, dont il s'agit du premier transfert. Il nous intéressait car il était fin de contrat, possède encore une marge de progression et suscitait l'intérêt de clubs de Bundesliga comme Kaiserslautern ou Arminia Bielefeld.

Habitué de la Ligue 1 (il a été titulaire à  18 reprises cette saison, a joué 27 matches, a pris deux cartons rouges et a inscrit 2 buts contre Marseille et Bastia), ce joueur répond donc à  la volonté de Hugo Broos de transférer un gaucher offensif vu la très longue indisponibilité de Martin Kolar qui, après son opération au genou, ne sera pas opérationnel avant le Nouvel An.

En revanche, la recherche d'un arrière gauche constitue toujours un axe prioritaire pour le Sporting (ce ne sera pas Bréchet, transféré de l'Inter à  la Real Sociedad) qui estime ne pas être suffisamment armé avec le seul Deschacht. Enfin, Anderlecht n'exclut évidemment toujours pas l'engagement d'un attaquant comme Mbo Mpenza dans les prochaines semaines.·

© Rossel & Cie S.A. - Le Soir, Bruxelles, 2004
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

L'arrivée de Erhet est également une surprise parce que personne, dans le staff technique bruxellois, ne l'a vraiment vu à  l'oeuvre, sinon sur cassettes grâce à  Canal +. Le Sporting n'écume pas le marché français, généralement inaccessible. L'occasion s'est présentée, l'attrait de la Ligue des champions a joué, et les renseignements pris auprès de connaisseurs hexagonaux ont fait le reste. Surtout ceux fournis par Paul Le Guen, l'entraîneur de Lyon, à  Franky Vercauteren, son ancien équipier nantais avec lequel il a conservé des liens d'amitié. Luis Fernandez également appréciait le gaucher strasbourgeois, il s'y intéressait quand il entraînait le PSG, et a voulu l'attirer à  l'Espanyol Barcelone lors du mercato d'hiver.

Vers l'Avenir, 25/05/04
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Merci pour infos, cher correspondant belge ;) :D
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Bon vent Fab. 8)



Encore un joueur au potentiel resté potentiel :?

Allez Anderlecht, et que notre ex-MOG vous aide à  aller le plus loin en ligue des champions.
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

Dernier extrait de la presse belge du jour :

Une certaine inconnue plane malgré tout sur un garçon qui évolue à  Strasbourg depuis six ans, et n'a joué que la moitié des matches cette saison. Parce qu'il était en fin de contrat et ne voulait pas resigner ? " Pas seulement, nous a dit un confrère alsacien. Fabrice fut international espoirs, mais avec les deux derniers entraîneurs, Hasek et Kombouare, il n'était plus vraiment titulaire. C'est un attaquant reconverti en latéral gauche. On voit parfois qu'il manque de culture défensive. Mais c'est un bon joueur de football, il est surtout très rapide, maintenant de là  à  le voir en Champions League... s'il est capable d'enflammer une rencontre, il a du mal à  enchaîner les bons matches, mais peut-être avait-il besoin de changer d'air. " L'opération réalisée, on n'attend plus guère qu'un attaquant au Parc Astrid. Qui serait étonné s'il se prénommait Mbo (M'Penza) ?
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

Grenz Echo, journal germanophone belge :

RSC Anderlecht verpflichtet Franzosen Ehret
FuàŸball-Landesmeister RSC Anderlecht hat den franzà¶sischen Mittelfeldspieler Fabrice Ehret von Racing StraàŸburg verpflichtet. Dies meldete gestern die Internet-Website (http://www.rsca.be) des belgischen Rekordmeister.
Der 24-jà¤hrige Ehret hatte dem Vernehmen nach auch Angebote der Bundeligisten 1. FC Kaiserslautern und Arminia Bielefeld vorliegen, unterschrieb im Astridpark aber einen Zweijahresvertrag.
Verrouillé