[Départ] Fabrice Ehret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ils cherchent un concierge :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Non ... juste quelqu'un qui conait la recette de la choucroute :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

argueti a écrit :Ils cherchent un concierge :?:
:lol: Non,non, juste à  doubler le poste occupé par Nicolas Loison! :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ehret vers Anderlecht

Depuis des semaines, Fabrice Ehret répond invariablement la même chose à  chaque évocation de son avenir: «Je préfère ne rien dire tant que rien n'est fait.» Hier matin, le Haut-Rhinois a cependant consenti qu'il avait «des contacts en Espagne, Allemagne et Belgique», mais il a démenti nos informations selon lesquelles il s'apprêtait à  signer pour un club d'outre-Quiévrain. «Ce n'est pas plus avancé là -bas qu'en Espagne ou en Allemagne», a-t-il assuré. Pourtant, des sources fiables annoncent que ses pourparlers avec la Belgique seraient très avancés. L'enfant de Petit-Landau (24 ans, 151 matches de championnat avec le RCS) devrait même s'engager dans les toutes prochaines heures avec le RSC Anderlecht qui a décroché cette saison le 27e titre de son histoire. La durée du contrat (3 ans?) reste à  confirmer.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je tiens juste à  dire que je lui souhaite de tout coeur de réussir dans son nouveau club (Anderlecht ce serait vraiment bien). On va bientôt le regretter.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Anderlecht est quand même un club ou il y aura de la conccurence...:roll:

Bonne chance à  lui. ;)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je ne vais absolument pas regreter ce joueur, son abattement sur le terrain nous a peut-être sauvé de pas mal de situations difficiles mais en ce qui concerne son volume de jeu, c'est ridicule pour un joueur de L1...

De plus, son entourage lui a gonflé le melon, et connaissant ses pretentions salariales proposées à  Keller pour un éventuel nouveau contrat, je peux vous dire que je suis le premier soulagé de son départ...

Maintenant, je lui souhaite bonne chance à  Bruxelles et lui souhaite de franchir un pallier, mais en tout cas, ce n'est pas chez nous qu'il aurait pu grandir d'avantage... :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ehret : trois ans à  Anderlecht. Toujours aussi peu disert sur sa destination, Fabrice Ehret n'a pas démenti nos informations d'hier selon lesquelles il pourrait s'engager très vite avec le RSC Anderlecht, champion de Belgique pour la 27e fois. « Ça fait partie des pistes », a-t-il même concédé, tout en refusant de confirmer qu'il était sur le point d'y signer. Pourtant, malgré sa prudente réserve, l'affaire se conclura très vite, peut-être dès aujourd'hui, sur la base d'un contrat de trois ans.

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 18 mai 2004 21:54
Localisation : Charleroi- Belgique

Message par zebros »

D'après le télétexte de la tv flamande, c'est officiel. Ehret est Anderlechtois depuis ce midi.

Et Walfoot.be ajoute :
Anderlecht : Le transfert d'un milieu gauche français, à  savoir Erhet, de Strasbourg est entériné depuis lundi midi.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Tout le monde se moquait de EHRET mais il s en va rejoindre surement le plus grand club de BELGIQUE, donc pas rien quand même !
Verrouillé