[03/04] 32ème CDF : Marseille / RCS : 1-1 (4-3 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Didier Drogba a bien accueilli le tirage au sort des 32èmes de la Coupe de France. Le buteur olympien se fait une « joie » de retrouver Strasbourg.
Sur le site officiel de l'OM, le joueur ivoirien n'a pas caché son envie de revanche face au Racing Club de Strasbourg : «Cela va être un gros choc et aussi une revanche pour nous car c'est là -bas que nos problèmes ont commencé. Ce match tombe au bon moment. C'est plus facile de se motiver contre une équipe de L1 que de recevoir un club de division inférieure. En championnat, on a développé du jeu là -bas mais on s'est fait écraser… »
il est motivé dites moi :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Drogba est un super joueur mais il a tendance à  se la raconter un peu...En tout cas sur le terrain il ne se prend pas pour une merde depuis quelques semaines, c est assez sensible comme changement d attitude...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On peut vraiment dire qu'on n'a pas eu de chance pour les tirages cette année ! Bordeaux en Ligue et now Marseille en France ...
De quoi être vite débarassé de ces compétitions !
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

on peut donc se concentrer sur le championnant,mdr
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Drogba il m'enerve un peu...je le trouve super bon sur un terrain, mais en dehors, il me fait un peu penser a Anelka :evil: il croit qu'il va recevoir le ballon d'or ou quoi?? :roll: ca va etre dur, mais rien que pour le plaisir de rabattre le caquet de ce @$#% il faut qu'on gagne!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hemdani tres fort hier soir, Beye pas vu, Ecker trop mauvais, et Fernadao a t-il joué :?: :lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Contre Marseille on gagne et rdv à  paris en mai pour la finale.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Je t offre la place si on y va...Je n ai qu une parole...Garde le topic utopique !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Megaton

Message par Megaton »

Tchoule a écrit :Drogba il m'enerve un peu...je le trouve super bon sur un terrain, mais en dehors, il me fait un peu penser a Anelka :evil: il croit qu'il va recevoir le ballon d'or ou quoi?? :roll: ca va etre dur, mais rien que pour le plaisir de rabattre le caquet de ce @$#% il faut qu'on gagne!!!
Je te trouves dur là . C'est un super gars qui se prend pas trop la tête justement. Mais c'est sur que les journalistes se ruent sur lui.
regarde le sur un terrain, jamais il ne bronche avec les coups qu'il prend..sauf à  Bordeaux....
Bon alors, vos pronostiques ?
Moi je vois l'Om, avec barthez dans les cages et .......Ronaldo en attaque....(nan, jrigole là  ! :lol: )
Megaton

Message par Megaton »

argueti a écrit :Hemdani tres fort hier soir, Beye pas vu, Ecker trop mauvais, et Fernadao a t-il joué :?: :lol:
bonne analyse, c'est pourquoi si vous voulez fernandao, y a pas de prob on vous le file gratos.
Drogba bon mais trop esseulé. Johassen bon ainsi que les tchèques (vachousek et skacel).
Et un petit blondinet qui commene à  faire parler de lui sur le vieux-port.....
Dites moi, vous nous avez foutu la schcoumoune depuis le match à  la meinau, mais je constate que le RCS a aussi passé par une drole de série noire ?
J'espère que notre revanche sur le RCS augurera une série de 10 victoires pour nous et....pour vous !! :wink: ça vous va comme deal ?
Verrouillé