[Départ] Cédric Moukouri

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Qui de Johansen, Chapuis ou Moukouri vendra la plus grosse morue ? ça sent la concurrence au poste de vendeur titulaire... peuchère ! un pastis et c'est parti !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Faut arrêter de comparer Johansen aux 2 autres brèles, svp... ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Comme Stan, je trouve que c'est pas sympa pour Johansen, il est peu etre con mais il est quand meme meilleur!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Je tiens à  préciser que je n'ai pas dit que Johansen est mauvais, car moi je suis POUR son retour, j'ai juste dit ça dans le contexte de la vente à  la criée... puisqu'on est lancé dans ce sujet, je tiens aussi à  pousser mon coup de gueule là -dessus, car je trouve que si Moukouri n'a effectivement pas l'étoffe d'un joueur de L1, lui au moins est un joueur tout à  fait respectable, pcq'il ne s'est jamais vanté et a tjs eu un bon comportement. Chapuis n'as pas été bon, loin de là , mais je lui reproche surtout son comportement, à  savoir son manque d'implication au sein du club et son manque d'estime envers lui-même et le club : quand on offre à  un joueur la possibilité de se relancer, on joue pas au plus c** quand on est sûr de gagner en plus. En marge de ce sujet, je soutiens, eh oui, désolé pour ceux qui me contrediront et ils ont leurs arguments je suis contentpour eux, d'autant que j'ai les miens, que Florian Maurice reste un bon joueur, avec un très bon état d'esprit, et je serais content de sa venue, na ! sauf s'il se plante (pendaison!) comme Chapus (où ça une faute?) mais ça m'étonnerait vu son expérience...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

D'accord avec Matt pour Maurice, meme s'il commence a prendre de la bouteille, ca reste un joueur de tres bon niveau...
D'accord aussi pour Moukouri, le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir les pieds un peu trop carres (OK, c'est deja grave pour un joueur pro), parce que pour le reste, il a toujours eu un comportment irreprochable et professionnel, un bon etat d'esprit et tout et tout...
Pas d'accord pour Johansen, moi j'ai pas specialement envie de le revoir avec le maillot du Racing... pas que je n'aime pas le personnage, que je doute des qualites du joueur ou quoi que ce soit... non, rien de tout ca, la seule chose que je n'aime pas c'est le retour au club des ex-enfants cheris, ca n'a jamais marche chez nous... :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moukouri : essai à  La Louvière.

Son contrat pro d'un an n'étant pas renouvelé, le jeune attaquant Cédric Moukouri multiplie les essais. Après s'être déjà  rendu aux Queen's Park Rangers (Angleterre) et au GB Anvers (Belgique), il retournera outre-Quiévrain dans quelques jours pour un test à  La Louvière (8e du dernier championnat belge)

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Exclusif !
Reçois le logo de Cédric Moukouri directement sur ton portable...
je l'ai fait, et voilà ... :

Image
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Sympa le logo, mais pour Maurice, pitié, à  choisir entre lui et Leroy, y a pas phot c'est le deuxième!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

c pas le même post...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 130
Enregistré le : 25 mai 2004 8:07

[Départ] Cédric Moukouri

Message par Grut »

L'attaquant strasbourgeois Cédric Moukouri va être mis à  l'essai pendant une semaine par le club de première division néerlandaise ADO La Haye, qui a terminé quinzième du dernier championnat.

Cédric Moukouri va être mis à  l'essai par le club néerlandais de ADO La Haye. Cet attaquant âgé de 24 ans a disputé 10 matchs de Ligue 1 la saison dernière mais n'a jamais été titulaire.
ADO La Haye va également mettre à  l'essai le gardien français de Kilmarnock, François Dubourdeau.

Source Football365
Verrouillé