Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pascal Janin

Message par argueti »

DNA a écrit :Pascal Janin a reçu hier la proposition de Jean-Claude Plessis concernant le poste que le président souhaite lui confier. « Il a eu le dossier ce matin (hier, ndlr) et il a tout son temps pour répondre », a indiqué le président. Pascal Janin, de son côté, a confirmé les propos présidentiels. « J'ai reçu le document et je me donne deux, trois jours pour l'étudier, en parler à mon entourage et me décider », a précisé Janin, qui devrait donner une réponse « en fin de semaine ou début de semaine prochaine ».
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pascal Janin

Message par argueti »

Non au centre

Évincé après la relégation en National, Pascal Janin, sous contrat jusqu’en 2011, a reçu mardi la proposition que le président Jean-Claude Plessis avait promis de lui faire. Le patron opérationnel du RCS a offert au désormais ex-coach d’être réaffecté à la direction technique du centre de formation.

Après 72 heures de réflexion, P. Janin a décliné. « On me proposait de prendre la direction du centre pour une seule année. J’estime qu’on ne bâtit pas un projet de formation sur une durée aussi courte. Ce rôle que le président souhaitait me confier était essentiellement administratif. Ça ne correspond pas à mes ambitions, ni à ce que je sais faire. Je voulais prendre le temps de lire cette proposition avant de faire un choix. J’ai informé le président de ma décision vendredi. Il m’a dit qu’il comprenait. Je reste entraîneur comme le stipule mon contrat. »

Le technicien s’attend désormais à être convoqué pour un entretien préalable à un licenciement. « Dans la mesure où un nouvel entraîneur a pris ma place, ce serait une suite logique. Je m’attends à ce que le club m’approche pour tenter de trouver un terrain d’entente. Nous discuterons le moment venu. »

Son refus devrait entraîner un statu quo dans l’organigramme du centre de formation. Tous deux libres le 30 juin, Jean-Marc Kuentz et François Keller garderont, selon toute vraisemblance, leurs fonctions de directeur et d’entraîneur de la réserve, reléguée en CFA 2.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

On l a augmenté en janvier dernier et on va lui donner du fric pour qu il parte maintenant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Pascal Janin

Message par fan_racing »

Pascal Janin a écrit :Ce rôle que le président souhaitait me confier était essentiellement administratif. Ça ne correspond pas à mes ambitions, ni à ce que je sais faire. Je voulais prendre le temps de lire cette proposition avant de faire un choix. J’ai informé le président de ma décision vendredi. Il m’a dit qu’il comprenait. Je reste entraîneur comme le stipule mon contrat. »
C'est clair, avec lui à sa tête, le centre aurait fermé.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Pascal Janin

Message par NéRiK »

Pas con, j'aurais fait la meme chose. Autant prendre la tune jusqu'au bout.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Pascal Janin

Message par télésupporteur »

la proposition ne correspond pas à ce qu'il sait faire :!:
il a des diplômes d'entraîneur professionnel, mais il n'a rien su faire jusqu'à présent
bienvenue au pôle emploi ( en ayant touché en passant des indemnités ) :oops:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

Il est là le problème...En échouant à Brest et à Strasbourg il pense tout de même qu il est compétent...Mais putain, c était écrit dès le départ que ce mec était une purge !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Pascal Janin

Message par urotsukidogi »

On a quand même du lui faire signer un contrat à la con pour que refusant un poste de directeur de la formation qu'il refuse on soit obligé en le licenciant de lui payer plein de sous
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

Comme je l'avais prévu, il passera à la caisse, normal ;)

MERCI à M. PLESSIS de lui avoir prolongé à temps son contrat :bravo:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pascal Janin

Message par argueti »

Janin : licenciement engagé

Depuis lundi, Pascal Janin n’est officiellement plus entraîneur du Racing. Le désormais ex-coach, sous contrat jusqu’en 2011, a été reçu par le président Plessis qui lui a notifié par écrit qu’il était déchargé de l’équipe première et donc dispensé de se présenter au stade. Les deux hommes se reverront le 7 juillet en entretien préalable à un licenciement. Si aucun arrangement amiable n’est conclu, les deux parties se retrouveront devant la juridiction prud’homale. Entre le paiement de la dernière année de contrat du coach et le préjudice moral, le risque pour le RCS est estimé à 200000 euros.
L'histoire est en marche ...
Répondre