[Ex] Vincent Fernandez

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

je sais bien qu'il est plus au club, c'etait de l'humour! mais il est maintenant?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Lol Delin.. :lol:
Bonis peut nous sortir de bons matchs on sait jamais.. 8)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

roro a écrit :mais il est maintenant?
K'lautern avec Loison ? :roll: (chuis pas sûr du tout)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pitain comme quoi 3 gardiens c'est pas de trop. Mais bon Bonis à  Monaco çà  fait juste... Non ?
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

dutruel jouera je pense, c'est surement encore plus risqué de faire jouer bonis que de faire jouer dutruel meme si il est juste physiquement
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Equipe.fr a écrit :V. Fernandez gagne le procès

Vincent Fernandez, 32 ans, l'ancien gardien de Sochaux licencié pour «faute grave» en 2002, a finalement obtenu gain de cause en appel à  Besançon. Le club devra lui verser plus d'un million d'euros de dommages et intérêts pour licenciement abusif, d'après l'avocat du joueur.

Dans son jugement du 11 mai 2004, le conseil des prud'hommes de Montbéliard avait considéré, en première instance, que le licenciement pour «faute grave» était fondé car le joueur, aujourd'hui à  Châteauroux, aurait refusé de jouer en réserve ou raté des entraînements.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :«Tout à  gagner»

Le gardien de Châteauroux Vincent Fernandez, ancien portier du Racing, estime que son équipe, déjà  distancée de sept points par le RCS, n'a rien à  perdre dans le choc entre les deux équipes demain (16 h 15) dans l'Indre.

Il a passé deux saisons à  Strasbourg (2002-2004) où son expérience n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais où il a tout de même joué 38 matches de L 1. Vincent Fernandez a débarqué du côté de la Meinau à  l'été 2002, quelques semaines après avoir été licencié par le FC Sochaux pour « faute grave. » Hasard du calendrier, juste avant de retrouver le Racing ce dimanche (16 h 15) au stade Gaston-Petit, le gardien castelroussin vient d'obtenir gain de cause dans le conflit qui l'opposait au club doubiste. La Cour d'Appel de Besançon lui a accordé 1 million d'euros de dommages et intérêts pour « licenciement abusif. ». Avec un tel pactole, Vincent Fernandez (32 ans) pourrait se consacrer au farniente en famille. Mais il est à  des années-lumière de cet état d'esprit. D'abord parce qu'il lui reste deux ans et demi de bail à  la Berrichonne. Ensuite parce que le club de l'Indre, qui s'était difficilement maintenu la saison passée en L 2, y joue cette fois les trouble-fête. 5e à  7 points d'un Racing 3e (Ndlr : voir ci-contre les résultats d'hier soir), la « Berri » n'a pas abdiqué. « Si nous sommes armés pour jouer la montée ? Honnêtement, je ne sais pas très bien ce que ça veut dire. Tout le monde dit que Guingamp dispose d'une superbe équipe et joue bien au ballon. À l'arrivée, les Guingampais sont en train de se battre pour ne pas descendre. La réalité, c'est que nous sommes à  sept points de Strasbourg. Dimanche, nous n'abattons pas notre dernière carte, mais disons que c'est un tournant important. En cas de résultat négatif, ça deviendrait très dur. » Le choc de la 25e journée entre le 5e et le 3e, les Castelroussins l'abordent avec un certain esprit de revanche, après leurs deux défaites de l'été face au RCS : 2-4 au stade Gaston-Petit le 22 août au 2e tour de Coupe de la Ligue, puis 0-2 à  la Meinau le 12 septembre en championnat. À leur tête, un Fernandez qui, dans son ancien stade, avait commis une bourde sur le 2e but strasbourgeois, offrant au Bulgare Dimitar Rangelov le second but. « J'ai relégué cette bévue au rang d'anecdote. Nous étions menés 1-0 à  la 90e. À un autre moment de la partie, j'aurais dégagé en tribune sans prendre de risque. Là , j'en ai pris un et je l'ai payé. Mais nous aurons perdu de toute façon. » Depuis, de l'avis des observateurs castelroussins, l'ex-portier du PSG signe une saison pleine. « Ça se passe bien pour moi, comme pour le club qui se fabrique des ambitions. N'oublions pas qu'en début de saison, l'objectif n'était pas de se mêler aux cinq premières places, voire à  la bagarre pour la montée. Je me sens bien ici. À court ou moyen terme, la « Berri » aura, j'en suis sûr, l'occasion de jouer l'accession. »

Plombés par 5 défaites consécutives

Seul un vilain trou d'air, de la fin octobre à  la mi-novembre, a empêché les hommes de Cédric Daury de voir encore plus haut. « Nous avons perdu cinq matches de suite en trois semaines », reprend Fernandez, « Sans cette période très difficile, nous serions au coude à  coude avec Le Havre et Strasbourg. Début 2007, nous avons bien redressé la tête avec trois victoires d'affilée. Le couac de la semaine passée à  Istres (défaite 3-1) est surtout dû à  la pression que nous nous sommes mise. Ce dimanche contre Strasbourg, cette pression sera sur les épaules du Racing. Nous avons plus à  gagner qu'à  perdre lors de ce match passionnant à  jouer. Le pire qui puisse nous arriver, c'est de gagner (sourire). Une victoire remettrait un coup de pression sur Havrais et Strasbourgeois. Mathématiquement, tout reste possible. À nous de nous créer les ambitions dont nous rêvons. Tout est conditionné par ce match. »

Stéphane Godin
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

bizarre sa sortie sur le but de tum :lol: :lol:

vous trouvez pas qu'il a des faux airs de the key? :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il fait surtout les memes bourdes que lorsqu'il etait chez nous ... :roll:
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

et pourtant devant cassard au classement des étoiles... Je suis choqué dès que j'ouvre le francefoot et que je le vois si bien classé :shock: :evil: :? :!:
Répondre