Patrick Proisy

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

clair ils peuvent tous crever
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

PROISY :pan: :husqvarna: IMG (ou un tennisman à  l'assault de l'Amerique ! :lol:)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Patrick Proisy

Message par argueti »

Proisy discute tennis. Toujours à  la recherche d'un arrangement avec IMG/Mc Cormack pour un départ négocié, l'ancien président du Racing, Patrick Proisy, qui n'oeuvre déjà  plus au sein de la multinationale américaine, était hier soir dans les tribunes de la Meinau. L'après-midi, il avait rencontré le maire délégué de Strasbourg, Robert Grossmann, pour évoquer le projet de création d'un tournoi de tennis à  Strasbourg. Il devrait avoir lieu du 19 au 22 février ou du 27 au 30 février.

:wink:
Modifié en dernier par argueti le 6 mars 2005 11:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sympa le pat quand même de revenir à  la Meinau !
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Re: Patrick Proisy -Il etait dans les tribunes hier

Message par lordraven »

argueti a écrit :Proisy discute tennis. Toujours à  la recherche d'un arrangement avec IMG/Mc Cormack pour un départ négocié, l'ancien président du Racing, Patrick Proisy, qui n'oeuvre déjà  plus au sein de la multinationale américaine, était hier soir dans les tribunes de la Meinau. L'après-midi, il avait rencontré le maire délégué de Strasbourg, Robert Grossmann, pour évoquer le projet de création d'un tournoi de tennis à  Strasbourg. Il devrait avoir lieu du 19 au 22 février ou du 27 au 30 février.

:wink:
si il gere le tennis comme le foot

on est mal barré :(
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

à  mon avis il est meilleur en tennis qu'en foot
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Autre figure connue présente dans les tribunes face à  Bastia, Joël Corminboeuf, sans doute l'un des meilleurs, sinon le meilleur, gardien passé au Racing depuis Dominique Dropsy. L'international suisse, qui a évolué à  Strasbourg lors de la saison 92-93 avant de se rompre les ligaments croisés du genou et voir sa carrière compromise, vient au moins une fois par an à  la Meinau. L'occasion de revoir les membres de l'encadrement et de réapprovisionner sa cave.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Et il parait que Proisy a mange avec le staff du Racing...pourvu qu'il ne leur ai pas donne des idees de joueurs a recruter!! :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Lol Tchoule, a mon avis il l'a ptet fait mais Keller :

- Soit lui a dit "merci c'est gentil mais c'est mon boulot et je sais ce que je fais"

- Soit a dit "oui oui, merci" en pensant "rien a foutre" :P

- Soit il a rien dit car il a rien compris de ce que disait Proisy avec sa bonne choucroute plein la bouche :lol:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Pas de tournoi à  Strasbourg.

Message par Frantz »

Patrick Proisy, candidat à  la présidence de la Fédération française de tennis en février 2005, a préféré abandonner son projet de création d'un tournoi ATP à  Strasbourg.

«Compte tenu de la campagne pour la présidence de la Fédération française de tennis, j'ai décidé de renoncer à  l'organisation de cet événement qui ne me semble pas compatible avec ma candidature», a déclaré l'ancien président du club de football du Racing Club de Strasbourg.

M. Proisy étudiait depuis février 2003 avec la ville de Strasbourg la possibilité de créer un tournoi de tennis masculin dans la nouvelle salle du Rhénus Sport en 2004 ou 2005. Il était alors directeur France du groupe de marketing sportif International Management Group (IMG), poste qu'il a quitté en octobre 2003.

Le finaliste de Roland-Garros en 1972, aujourd'hui âgé de 54 ans, a par ailleurs indiqué qu'il lancerait officiellement sa campagne à  la présidence de la FFT dans les prochains jours en rendant public son avant-programme.


Est-ce un reglement de compte de sa part :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre