[Ex] Mikael Dorsin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

L2 n'a pas tort même si notre patience vis à  vis de Dorsin commence à  s'estomper...

Souvenez-vous de Dacourt et Vencel entre-autres, c'était pas très glorieux la première saison, je ne vois pas d'autre raison, Dorsin a la tête dans le sac, le staff a l'air de vouloir continuer à  le soutenir, pour lui, c'est une saison de merde...

Sans oublier qu'il a débarqué en juillet dernier, physiquement au top étant donné que le championnat suédois n'était pas terminé, il a enchaîné avec une préparation physique intense, il s'est éteint physiquement et moralement à  l'automne, cuit dans tous les sens du terme...

C'est quand même incroyable qu'un joueur aussi soutenu dans son pays natal ne puisse pas aligner deux matchs corrects d'affilée...

Son adaptation prendra une saison, c'est un joueur discret et introverti, laissons-lui du temps et on verra en juillet prochain...

Terminons avec Ehret et relançons Mohma, puis on verra... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

D'un coté on a que des chevres en latéral alors bon..
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

L2 a écrit :Je nous imagine jeune salarié(pour moi c'est foutu!!) débarquant dans un pays style Russie où Turquie(là  où la langue n'a aucun point commun avec ce que l'on connait) et bien je peux vous dire qu'a la première erreur au boulot ça doit devenir tempête sous un crane et bonjour le bourdon le soir à  la maison.
Et ben dans ce genre de situation, soit on prend sur soi, on s'adapte et on se met au niveau, soit on rentre a la maison et on change de metier... Je veux bien laisser du temps, mais quand meme, il faut pas exagerer non plus... 6 mois OK, un an ca fait beaucoup quand meme! si au moins il avait fait un match complet, du debut a la fin, pour nous donner envie de lui maintenir notre confiance, mais je ne souviens pas que c'est ete le cas! Alors bon, par la force des choses, il aura encore sa chance et encore une saison pour faire ses preuves, mais on peut commencer a le classer au rang des deceptions pour cette saison! :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dorsin et le Racing c'est fini, enfin presque bientot ... cf topic transfert :wink:
L'histoire est en marche ...
weiki

Message par weiki »

Notre ami Dorsin a fait parlé de lui ce weekend,mais cette fois positivement.Il a marqué le 2eme but avec le CFA. :yes:
Esperont que ce but est le déclic pour retrouver sa confiance.D'autant plus que Fabrice Ehret est incertain pour le match de Marseille.

Allez Mikael,fais nous le meme match qu'a l'aller!!!! :merci:

:rcs: :rcs: :rcs:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ben qu'y clique pas mal en CFA pour commencer packe il nous a déjà  fait suffisament mal cette année ... Je suis persuadé que c'est un bon joueur mais alors à  10% de ses moyens !
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Le petit dorsin se refait la cerise!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Drole de photo...mais maintenant on sait ce que fait Dorsin à  la mi-temps :

http://www.cieletblanc.com/xoops/html/m ... oryid=4095

:lol:

P.S : désolé si ça a déjà  été posté auparavant. :oops:
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

ça explique surtout son manque de vitesse ... lol

courir ou fumer il faut choisir... :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Stan a écrit :P.S : désolé si ça a déjà  été posté auparavant. :oops:
Et oui ;)

viewtopic.php?t=3202
Répondre