[03/04] 17ème J: RCS / Bastia - 4/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Domi

Message par Domi »

[quote="cicouche"]erhet est un super dribbleur hier il a mis le feu et si il peine pour faire de bonne passe il s'en est tres bien sorti et il fait parti des trois meilleurs joueurs sans aucun doute [/quote]

Sérieusement là  je comprends pas , j'étais au match , et j'ai vu ehret faire certes un bon décalage pour le pen et marquer un but , mais c'est bien tout , quand à  sa qualité de dribbleur je l'ai pas vu réussir un seul dribble hier , mais j'ai vu des pertes de balles , des passes mal assurées des frappes loupées du marquage oublié , bref du Ehret des mauvais soirs .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Y'a un comité anti-Ehret là  où il est vraiment mauvais ? :roll:

Je sais pas moi, je vois presque plus aucun match de Stras. :(

Alors je voudrais un avis objectif sur ce garçon et ces récentes perfs svp, parce que à  part sa main contre l'OL je comprends pas trop ce qu'on lui reproche :?:

J'ai dit un avis objectif, hein Bomber, toi je sais ce que tu penses de lui et ça changera jamais même si demain il se métamorphosait en Luis Figo lol. :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi perso je ne l'ai pas trouvé trop mauvais hier soir, il s'est tres bien entendu avec Lulu, biensur il fait encore des fautes de marquage, amis bon c pas un defenseur de fomation non plus ...
L'histoire est en marche ...
SIOU D AQUI

Message par SIOU D AQUI »

Juste une petite question : les supp Bastiais ont-ils été gentils ?

Félicitations pour la victoire :)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

argueti a écrit ::lol:

Pour ceux qui étaient au match, vous avez capté la roulette de LUbo en deuxieme mi-temps , la ou il efface deux joueurs en meme temps :?:
Nan.. :?:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est bon, Ehret ne joue plus attaquant depuis au moins quatre années, pas d'excuses, à  présent, il postule pour jouer latéral gauche, il est combatif mais c'est tout, pour le reste, c'est un joueur techniquement très limité manquant de réalisme et de précision, ses pertes de balles sont inombrables, son jeu est clair comme de l'eau de roche, et de plus, il est très fragile psychologiquement...

Il ne doit ses titularisations qu'au début de saison très moyen de Dorsin et à  la blessure de Mohma...

Il faut quand même rappeller qu'il y trois ans, en L2, c'est Mohma du haut de ses 18 ans qui jouait et ehret était sur le banc au mieux...

Alors, moi, je dis stop, je crois qu'il est en fin de contrat en juin et c'est tant mieux !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

et Momha, il fait quoi en ce moment ? y aurait pas moyen de le mettre au moins remplaçant ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il revient de blessure (pubalgie), il joue depuis un mois en CFA, il ne devrait pas trop tarder à  réintégrer le groupe pro...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je voudrais savoir si vous avez deja parlé du commentaire lamentable d'aprés match de Monseigneur Ljuboja ?

du genrez : je remercie les supporters dans le 1/4 de virage et rien qu'eux, les autres supporters je ne les connais pas, ils m'ont sifflés à  ma sortie contre Lille...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, il pense toujours ça, non ? :roll:
Verrouillé