[Ex] Corentin Martins

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

foreveralsacien a écrit :Il faut absolument conserver Corentin Martins, et si ce n'est pas en pro, il peut très bien encadrer la CFA comme l'avais fait Claude Fichaux et Francois Keller.
ce serait une bonne idée : Keller a dit que l'erreur de cette année a été de retirer François et Fichaux en même temps du CFA. martins pourrait être le "grand-frère" du CFA pour la saison prochaine, en plus ça lui permettra de rester en forme et d'aider l'équipe 1 en cas d'hécatombe
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Martins en CFA2 pour finir sa carrière à  mon avis vous révez!!! Comparez les palmarés de Martins,Keller et Fichaux et vous comprendrez pourquoi...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

euh, déjà , on est en CFA ! (et on se maintient !) ensuite, je vois pas ce qu'il y a de choquant : c'est une bonne transition pour se reconvertir entraîneur des jeunes :roll:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Excusez pour moi pour la CFA2, en tous les cas vous expliquerez à  Martins qu'aprés 16 ans de saisons pros il doive effectuer les déplacements en bus tous les W.E pour aller jouer à  perpet les oies .Je pense qu'il a révé d'une fin plus glorieuse...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

il l'a déjà  fait, ça ! et Coco a pas la grosse tête comme certains
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

De plus, il comprend qu'il est "en bout de course". :( :cry:
Je crois, sauf erreur de ma part qu'il veux se reconvertir dans le sport pour etre entraineur, et quoi de mieux que de jouer aux "grands frères" pour comprendre ansi que de vivre avec leurs expériences pour mieux les comprendres
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

:cry: ah non! lui il reste! c' est obligé :lol:
On peut pas se séparer d' un bonhomme comme lui... :(
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Je propose que Corentin l'année prochaine intègre la CFA et plutôt que de se taper les déplacements en bus(monotone il est vrai), fasse le chemin à  vélo(ce qui lui permettera de rester en forme) afin d'intégrer l'équipe pro au besoin. :lol:
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

C'est clair que ca serait une bonne solution pour le Racing qu'il encadre la CFA et depanne de temps a autre en equipe premiere, mais dans son interview, il dit qu'il veut encore jouer au moins une saison au plus haut niveau... :roll:
Donc moi je serais pour qu'on lui offre une prolongation d'un an pour jouer en une, ne serait ce qu'une mi temps par match s'il n'a pas la condition pour tenir 90 min, et qu'on lui propose une reconversion pour la saison suivante, comme entraineur d'une equipe de jeune et grand frere de la CFA... :wink:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

L2 a écrit :Martins en CFA2 pour finir sa carrière à  mon avis vous révez!!! Comparez les palmarés de Martins,Keller et Fichaux et vous comprendrez pourquoi...
Je ne pense pas que Martins souhaite déménager pour une saison. Il a dit qu'il se trouvait très bien en Alsace, c'est d'ailleurs l'une des raisons de sa prolongation de contrat il y a un ou deux ans... Et il est vrai qu'il n'a pas la grosse tête, je pense que pour le début au moins il n'aura rien contre un boulot d'encadrement...
Répondre