Politique de Recrutement

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

CAGNOTTE

Message par L2 »

Le transfert du petit frère me laisse de plus en plus perplexe à  mesure que je lis la presse.En effet il faudra m'expliquer comment en proposant moins d'argent que d'autres clubs nous pouvons enroler un joueur soi disant cibler par presque tous les club d'europe.Alors ok on lui propose un challenge sympa et du temps de jeu garantit mais à  son club on lui propose quoi?? 1 millions d'euros quand d'autres proposaient le triple.Pour un club de milieu de tableau suédois qui doit pas avoir l'occasion de vendre un joueur de ce talent tous les ans je vois pas l'intêret.
Alors je vois 2 solutions.1)luboja est déjà  vendu.2)gindorf et consort se la jouent petits bras devant tous le monde alors qu'en fait ils un du cash pour faire leurs emplettes tranquillous.....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15275
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

J'avoue que moi non plus je comprends pas. Ptet que Alexander a dit : "Je veux être vendu à  Strasbourg.
Manchester, l'ajax et Leverkusen, c'est trop bas comme niveau" :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi j'opte plutôt pour un pourcentage sur la revente hyper élevé. Je pense qu'il doit aussi y avoir une histoire de prime en cas de qualification européenne comme on la fait avec Le Pen.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

attendez , ils toucheront un pourcentage sur la revente du petit prodige donc je pense que c'est bcp mieux pour eux...

immaginer que ça devienne la star que nous on va revendre 15 millions d'euros :lol: , bah ils vont toucher bcp dessus..

donc on verra bien :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je trouve le choix du club suedois normal. Il connaisse le potentiel d'Alex, et sa marge de progresion. Donc au lieu d'avoir une somme maintenant, il mise sur son eclosion et une revente plus que prolififique (comme Pegguy a l'epoque).

Voila ceci ne tiens qu'a moins ...
L'histoire est en marche ...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Il a peut-être tout simplement envie de jouer à  Strasbourg et que nous avons été le seul club à  le vouloir absolument . Son frère déjà  chez nous a du bcp jouer également . J'éspère juste que Gindorf ne magouille pas trop ! :lol:
Invité

Message par Invité »

on peut pas vendre un joueur contre son gré non? puisque le contrat doit etre signé par ls 3 parties, ou je me trompe?

si c est le cas alexander a trs bien pu dire ok refusez l offre du rcs j en accepte aucune autre ??
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et en plus Gindorf habite à  ... je vous deviné ou :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En réfléchissant bien c'est dans l'intéret de Alex. Et l'expérience de son frère a dû le faire réfléchir à  deux fois. Regarde comme il s'est enfoncé à  Monaco un club bourré de joueurs et où même des très bons peuvent passer à  côté ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4549
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

pour alex c etait sans aucun doute la meilleure solution

- il va pouvoir jouer............. a strasbourg........
- il est avec son frere et dorsin....donc pas tout seul........
- son pere est le superviseur du racing pour la suede
- meme si il aurait pu gagner plus ailleurs............en jouant bien au racing nul doute qu il se verra offert dans deux ou trois ans par les grands clubs europpens un contrat en or.


question ???? il va jouer a la place de qui??? Le pen, Martins?

moi je vois mal un niang ou un ljuboja sur le banc........... :? :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre