[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ce topic a été fusionné avec l'ancien topic Arrivée de Alexander Farnerud. C'est pourcelà  qu'il y a 71 pages :wink:
Les premières pages remontent à  2003 ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Tout le monde crache sur lui ... et ben pas moi !! Sans lui, pas de passes decisives pour pagis et niang ( et donc la ligue 2 aurait deja pu etre pour nous l année derniere ), pas de coupe de la ligue, pas de campagne européenne, bref ca aurait été la pire saison de notre histoire en Ligue 1.
Z'avez ptetre la mémoire un peu courte les gars ...

Je te souhaite bonne chance Alex et j'espere que tu auras à  Stuttgart meilleurs sorts.

Ciao
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

Message par Darthsheep »

Effectivement il termine meileur passeur et second buteur...mais j'ai envie de dire (certe un peu facilement) que ce n'est pas bien dur.

oui je suis d'accord il passe et marque, mais quand tu comptabilises les déchets, les tirs ratés devant le but, les perte de balles à  vouloir rentrer dans le but avec la balle, les mauvaises passes et surtout les centres pourris au premier poteaux...le bilan est loin d'être rose.

Tous les joueurs ont le droit de commetre des erreurs, le soucis avec alex c'est qui'l pique le quotat des autres.

(quand je saurais coment utiliser les citations ce sera pas mal...)
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

aroid79 a écrit :Tout le monde crache sur lui ... et ben pas moi !! Sans lui, pas de passes decisives pour pagis et niang ( et donc la ligue 2 aurait deja pu etre pour nous l année derniere ), pas de coupe de la ligue, pas de campagne européenne, bref ca aurait été la pire saison de notre histoire en Ligue 1.
Z'avez ptetre la mémoire un peu courte les gars ...

Je te souhaite bonne chance Alex et j'espere que tu auras à  Stuttgart meilleurs sorts.

Ciao
Non, je ne crache pas sur lui. Je l'ai toujours soutenu et je lui souhaite également bonne chance.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

dans une équipe de clampins, c'est pas parce que tu finis parmi le peloton de tête des clampins qui tu n'es plus un clampin.....

on a perdu de l'argent sur ce joueur en pensant qu'il était capable d'assumer le rôle de cadre de l'équipe, ce qui a été une grosse erreur...

ses performances, tant sportives que mentales, ont été médiocres, c'est tout.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Quand t'es entouré de clanpins comme tu dis bah par la force des choses tu es contaminé... Fous Ronnie dans une équipe de merde bah çà  sera limite un joueur de merde...
Matthieu
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ben c'est pas le rôle qu'on attend des "cadres" justement ?

qu'ils élévent le niveau de l'équipe par leur talent et leur détermination ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

-->
Psychogene a écrit :Quand t'es entouré de clanpins comme tu dis bah par la force des choses tu es contaminé...
On savait pertinement que çà  n'est pas un pur attaquant, et pourtant une bonne partie des matchs on a été obligé par la force des choses de le faire à  l'avant, parfois même seul. Et donc franchement c'est évident qu'il n'ait pas le même rendement que derrière deux attaquants, c'est tout.
Alex juste derrière Pagis/Niang, çà  c'était le trident offensif parfait...
Matthieu
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Je pense qu'il a de la marge de progression et s'il va dans un club bien entouré il pourra faire mal dans le années venir.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Gotcha a écrit :ben c'est pas le rôle qu'on attend des "cadres" justement ?

qu'ils élévent le niveau de l'équipe par leur talent et leur détermination ?
Ouais mais le problème est là  justement on l'a placé dans un statut de cadre qu'il ne peut assumer il est beaucoup trop jeune pour être un des cadres d'une équipe de L1.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé