Thierry Goudet

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Thierry Goudet

Message par Bomber »

Quelqu'un saurait si Thierry Goudet est malentendant?
Je viens de remarquer qu'il portait un gros casque sur les oreilles lors de son interview sur Canal après le match de Metz, alors que le journaliste Canal n'en portait pas...
chris

Message par chris »

je pense pas mes en tout cas il en a de l'espoir a revendre avec son maintien
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

j'affirme avec certitude qu'il entend parfaitement!!
Invité

Message par Invité »

sur telefoot : comme il a gagné il a enlevé sa casquette :shock:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il avait une sacrée touffe de chveux!
jme suis demandé comment sa tient sous la casquette! :lol:
Avatar du membre
Dré
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2004 14:17
Localisation : Souffel

Thierry Goudet démissionne

Message par Dré »

Le Mans : Goudet démissionne
Thierry Goudet a décidé de quitter son poste d'entraîneur du Mans après la défaite de samedi soir à  Strasbourg (3-0). Il restera au club en qualité de manager général et sera remplacé sur le banc par son adjoint Alain Pasqualou.
L'homme descent du singe et le singe descent de l'arbre.
Invité

Message par Invité »

C'est malin ! Ayez honte d'avoir battu ces pauvres manceaux !! Goudet démissione par votre faute, réfléchissez avant de jouer contre des équipes relégables !!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est domage. Personnellement je pense que s'il était resté entraineur ils se seraient maintenus. :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Mans : Pascalou remplace Goudet

Thierry Goudet, entraîneur du Mans, 19e de L1, a annoncé qu'il laissait la gestion de l'équipe professionnelle à  son adjoint, Alain Pascalou. Goudet reste au club, dans un rôle de manager sportif.

«Après réflexion, j'ai décidé que, pour le bien du club, il valait mieux que je me retire de la responsabilité de l'équipe professionnelle, a expliqué Thierry Goudet, lundi. Il reste quinze matches, on peut encore atteindre l'objectif du maintien avec une autre personne à  la tête de l'équipe». Alain Pascalou va assurer un intérim à  la tête du MUC72 pendant une quinzaine de jours. Un nouvel entraîneur devrait être nommé dans la foulée.

Thierry Goudet a pris sa décision dimanche matin, au lendemain d'une lourde défaite à  Strasbourg (0-3), la deuxième consécutive, qui maintient Le Mans à  deux points d'une place de non-relégable. Aujourd'hui, Le Mans compte 12 défaites, 7 nuls et 4 victoires après 23 journées.

Cette démission surprend alors que Thierry Goudet avait survécu à  une véritable série noire en début de saison. Au cours des douze premières journées, les Manceaux n'avaient pris que quatre points, sans remporter la moindre victoire. Au nom du principe de la continuité, Goudet et ses dirigeants avaient réaffirmé qu'ils termineraient la saison ensemble.

Thierry Goudet avait pris en main les rênes du Mans en décembre 2000, alors en L2, et permis à  la formation sarthoise de se hisser en L1 pour la première fois de son histoire, à  l'issue d'une saison 2002-2003 qu'elle avait fini à  la deuxième place. Il avait auparavant entraîné les formations de Bonchamp-lès-Laval (DH) et Thouars (National).


Tout ca a cause nous, snif suis triste pour ces petits Manceaux que j'aime bien :cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Moi je pense surtout que c'est pour marquer le coup auprès des joueurs, il reste qd meme manager général, comme Keller ...
Donc c'est juste pour les aider a se reveiller plus qu'autre chose a mon avis
Répondre