[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
654

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Message par 654 »

Selon le quotidien l'Alsace de lundi, l'Olympique de Marseille suivrait attentivement le buteur du Racing Club de Strasbourg, Danijel Ljuboja.

"Pascal (ndlr : Johansen), que j'ai régulièrement au téléphone, m'avait déjà  dit au mercato d'hiver qu'Alain Perrin m'appréciait et aimait bien mon jeu. Il m'en a reparlé il y a une quinzaine de jours. Mais vous savez, je ne me prends pas la tête avec ça. Entre un intérêt et une offre réelle, il y a une marge. Pour l'instant, ma priorité est de tout faire pour aider le Racing à  se maintenir" a confié Ljuboja.

Acheté à  Sochaux 3,8 millions d' euros à  l'intersaison 2000, l'international de la Serbie-Montenegro a encore un an de contrat à  Strasbourg, jusqu'en juin 2004.

SOURCE http://WWW.1001FOOT.COM

lls commencent à m'enerver l'om a nous piller nos meilleurs joueurs, après Hemdani et Johansen voila Ljuboja, surement pour pallier au depart de Chapuis à  Newcastle. Et combien Strasbourg va leur brader ??? pfffffffff j'ose même pas imaginer.

LJUBO SI TU MENTENDS STP VA OU TU VEUX MAIS PAS A L'OM :'((((((((((
PAS A L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Non encore mieux Ljubo, reste à  Strasbourg et renouvelle ton contrat. On a besoin de toi pour que le club grandisse ! L'OM et les attaquants ce n'est pas la joie ...
M'enfin s'il part on aura du mal à  faire de la plus-value packe qui serait prêt à  offrir plus de 3.8 millions d'euros ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

L'indiscrétion est venue de Marseille hier : le manager-entraîneur de l'OM, Alain Perrin, qui a déjà  enrôlé l'été dernier Pascal Johansen (pour un transfert de 2,8 millions d' E), suit de près un autre Strasbourgeois, l'attaquant Danijel Ljuboja, auteur samedi à  Lens de son 8e but de la saison, très bon à  l'aller au stade Vélodrome (défaite du RCS 1-0). Acheté à  Sochaux quelque 3,8 millions d' E à  l'intersaison 2000, l'international de la Serbie-Montenegro a encore un an de contrat à  Strasbourg, jusqu'en juin 2004. Joint dans l'après-midi chez ses parents où il se reposait en Franche-Comté, le Franco-Serbe n'a pas démenti l'intérêt du club olympien. « Pascal (Johansen), que j'ai régulièrement au téléphone, m'avait déjà  dit au mercato d'hiver qu'Alain Perrin m'appréciait et aimait bien mon jeu. Il m'en a reparlé il y a une quinzaine de jours. Mais vous savez, je ne me prends pas la tête avec ça. Entre un intérêt et une offre réelle, il y a une marge. Pour l'instant, ma priorité est de tout faire pour aider le Racing à  se maintenir. » En août 2002, le transfert de Pascal Johansen à  Marseille avait mis un bon mois à  se décanter. À l'heure où ni l'OM (Ligue des Champions ou pas ?), ni le Racing (maintien ou descente ?) n'est définitivement fixé sur son sort en fin de saison, l'affaire est loin d'être réglée. Mais une chose est sûre : comme pour Habib Beye, convoité par Lyon et à  qui il ne reste qu'un an de bail en Alsace, le Racing devra vendre Ljuboja à  la prochaine intersaison s'il veut récupérer la manne d'un transfert. Sinon, il lui faudra se résoudre à  le voir partir libre en juin 2004.
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

ljubo

Message par pena »

moi sa me dérange pas un échange Ljuboja conte Sytchev et Martins contre Olembe (c'est interdit de rever) :lol:
cSp

Message par cSp »

D un autre côté sa vente permettrait de résoudre le déficit ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Rrrrh... :evil:
Moi un echange Martins contre Olembe ça me brancherait pas du tout, mais sinon je suis sûr qu'il existe un club qui voudrait bien de Ljuboja pour plus de 3.8 M€: Lyon veut bien Beye pour 2M€, et pour moi Ljuboja est vraiment meilleur que Beye (même s'ils ne jouent pas au même poste)... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

4M d'euros pour Ljuboja pasa moin et du coup ont lève l'option d'achat sur Pena… Pour sûr qu'on y perd un petit quelque chose, mais bon, c'est pas cette année que fera les fines bouches… Il faudra mettre Kamanan et Moulougui sur le grill tout en sachant qu'il nous reste Laurent!

Attaquants pour 2003-2004 :
Moulougui, Moukouri, Kamanan, Pena, Laurent ????
Bon c'est sûr que dis comme ça on préfère tous que Ljubo reste, mais faut déjà  ce dire qu'il est partis… :evil: :cry:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Cousin ! :D
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

un pack ljubo+laurent pour 1E de plus :lol:
Invité

Message par Invité »

garkham a écrit :Cousin ! :D
Malheureusement si Le Mans monte je en pense pas qu'il soit interessé par Stras :?
Verrouillé