[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

PoY a écrit :
matheousse a écrit :Sources E1 : un journaliste alsacien confirme des contacts entre Ljubo et le RCS.
Il y a juste un problème dans la source :lol: ;)
il avait l'air bein informé, mais c'est peut etre un mytho ce journaliste lol.
Je ne c'est plus quelle jour dans la semaine europe 1 a partir de 20 h fait le tour des clubs avec des journalistes locale.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

Aurais-je vu juste ???
Damned, un billet de loterie, vite !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Vous savez moi je signe tout de suite pour un duo Ljuboja-Dagano que l'on GARDE cette fois-ci qq saisons si Dagano est en forme et confirme son GROS potentiel en Ligue 1...Au pire on a Diané derrière. Donc je vous avouer une chose, moi je me suis preparé à  ce que tous les journalistes cet été écrivent "Après avoir perdu son duo d'attaque flamboyany Pagis-Niang, le Racing....". Vendre Niang à  l'OM et Pagis à  Lens ben écoutez, cela ne m'etonnerait pas et je m'y prépare petit à  petit!
C'est triste mais c'est comme cela, et puis Danijel qui revient, c'est un de mes idoles avec Pontus qui foulerait à  nouveau la Meinau avec un maillot bleu !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

s'il revient, qu'il change de coiffure !!!

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Message par johnromyh »

A moins d'un grand jeu de dupes, je rappelle que l'agent de Ljuboja a été clair : il ne veut pas revenir à  Strasbourg. Et à  moins d'un départ de Pagis (qui a souvent tendance à  tourner le dos au flanc gauche, préférant remiser côté droit), je doute que Keller and co prennent le risque de les faire cohabiter.
Je pense également comme certains que Pagis va partir, sauf si le Racing consent à  s'aligner sur l'offre de Lens, ce qui à  mon avis n'arrivera pas. Ce joueur est bourré de talent mais est une tête de mule. Il traînera des pieds jusqu'à  ce qu'il obtienne ce qu'il veut.
La solution viendra peut-être de Lens, car quid de Carrière ou de Thomert par exemple si Pagis débarquait?
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

vendre?? je vous rappelle que les deux sont sous contrats et que c est le racing qui decide..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et qu'est ce que tu fais quand t'as un joueur qui joue pas parcequ'il voulait partir?

Tu l'envoies en CFA??? Super... Tu paies donc un gros salaire a un mec qui n'est pas sur la feuille de match... Et t'as pas d'attaquant pour l'équipe 1.

Tu résilies son contrat pour faute professionnelle? Génial c'est ce qu'il veut.

Tu arrêtes de le payer? Au bout de 3 mois il est libre (Cf. Ribery) et il s'engage où il veut.

Je comprend le principe de "il est à  moi alors il fait ce que je lui demande". Mais cette règle ne fonctionne pas dans les RH classiques, et encore moins dans le football.

Les footballeurs signent des contrats mais le marché est tel que ces contrats gèrent finalement nettement plus le niveau de revenu que la durée de l'engagement.

On peut le regretter... mais c'est comme ça.

Les joueurs intransférables, ça n'existe plus : regardez Drogba l'an dernier, Mazure qui va partir à  Saint Etienne, Essien qu'Aulas avait juré de ne pas lacher (et Aulas n'est pas forcemment ni le plus mauvais négociateur, ni le président le plus tendre...).

Et oui, Pagis ou Niang n'échappent pas à  la règle. C'est eux qui ont les cartes en main.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

si le racing percoit les 8 millions souhaité je lui souhaite bonne chance............

de toute facon sa decision n est pas une surprise pour les dirigeants......qui doivent depuis quelques semaines/mois deja ttravailler a son remplacement...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

seb a écrit :Je comprend le principe de "il est à  moi alors il fait ce que je lui demande". Mais cette règle ne fonctionne pas dans les RH classiques, et encore moins dans le football
Oh on a un DRH parmi nous :D
Autant quand tu as une équipe qui présente un vrai challenge, je peux comprendre qu'un joueur fasse la gueule parce qu'il n'a pas été transféré (C'est le cas pour Niang).
Pour Pagis, même s'il a une tête de pioche, c'est normal que tu manifeste une préférence pour Lens surtout quand tu vois le salaire qu'il te propose. Mais je pense pas qu'il est prêt à  sacrifier une année de ce qu'il lui reste de carrière à  tirer la gueule en CFA.
Même si Lens est en avance sur nous pour ce qui est des structures, le projet sportif proposé pour ces 2-3 prochaines années est aussi interessant chez eux que chez nous.
Pareil pour Ljubo. Même s'il n'a pas émis le désir de revenir à  Strasbourg, je ne le vois pas sacrifier une année de plus de sa carrière.
De la qu'il fasse passer ses intérêts personnels avant ceux du Racing, c'est autre chose, mais bon...

--> La solution pour les prochaines années: la GPEC :lol:
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Pour moi, si Pagis et Niang venait à  partir, il suffirait seulement de recruter Ljuboja ou un joueur de ce type.
Pour moi Ljuboja, bien utilisé, est un cadeau pour une équipe et particulièrement pour des attaquants.

Des joueurs comme Carlier ou Mouloungui, dont le talent est indéniables, associés à  un Ljuboja seront dans les meilleurs dispositions pour exploser!

Et en plus, Carlier à  le profil du parfait finisseur, des occasions créés par Ljubo. Et Mouloungui le joueur en profondeur, pour les passes de Ljubo!
Ces deux joueurs pourraient donc être trés intéressant dans une éventuel association avec Ljuboja (ou un joueur de ce profil).
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé