La Sonorisation de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

On peut toujours rêver.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Invité

Message par Invité »

Si seulement Catherine Trautmann elle avait acepte de payer lors de la coupe du monde 98 on aurait un tout beau stade quasiment neuf et en plus on aurait eu des match pres de chez nous, mais bon catherine elle voulait pas.... :husqvarna: :nrv:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Elle pouvait pas payer des sejours touristiques a nouvel an aux zuppars et construire un nouveau stade. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je dis rien, parceque je sais que j'ai rien le droit de te dire Frantz.

Cela dit, ça s'appelle juste faire du social, de payer des séjours "touristiques" aux "zuppards"... Et c plutot normal pour une municipalité de gauche, ou pour des humanistes en général.

Cela dit, c vrai que c un grand regret de ne pas avoir accueilli la coupe du monde en 98. Mais c aussi un peu la faute du racing, qui souhaitait pas mettre d'argent dans le stade. Ils étaient convaincus que la municipalité allait casquer et faire un bo stade flambant neuf sans que ça leur coûte un kopec. Ils se sont trompés. La ville n'a pas céder. C'était surtout Robert Hermann qui suivait le dossier, pas vraiment Catherine... mais bon.

Pour faire le même raisonnement, on pourrait dire qu'ils auraient mieux fait de pas faire de marché de Noël cette année là , comme ça on aurait pu avoir la coupe du monde !!!

Cela dit je ne le pense pas... je pense qu'il n'y avait effectivement pas de volonté réelle d'avoir la Coupe du Monde à  Strasbourg. Ct dommage, mais d'un point de vue économique, ça pouvait se comprendre. Investissement lourd, pour contenter 3 cibles : les hoteliers restaurateurs, les fans de football et le Racing.

On reste d'accord que ça aurait été top, ça aurait été un plus incontestable pour le rayonnement et la notoriété de la ville. Et en plus, Catherine aurait sans doute été réelue !

Donc on a tout perdu dans l'affaire, on est d'accord... mais le raisonnement de la municipalité se tenait... et celui de mettre en balance un stade de football et du social ne se tient pas trop, à  mes yeux tout du moins...

P.S : désolé de lever une nouvelle fois le ton, mais je l'ai déja dit plusieurs fois maintenant, je n'accepte pas les dérapages politiques ! Je ne les accepte pas auprès de mon entourage dans la vie, et pas plus sur le forum que j'aime fréquenter. Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

P.S : désolé de lever une nouvelle fois le ton, mais je l'ai déja dit plusieurs fois maintenant, je n'accepte pas les dérapages politiques ! Je ne les accepte pas auprès de mon entourage dans la vie, et pas plus sur le forum que j'aime fréquenter. Merci de votre compréhension.
Frantz a tout autant le droit de contester la politique de Me trautmann, que toi de la défendre. Surtout quand je lis "on a tout perdu dans l'affaire", on aura tout de suite compris ...
Evite s'il te plait de faire des leçons de morale tous les trois messages parce que t'as lu quelque chose qui va pas dans ton sens.
T'as pas le monopole de la bonne pensée, et même si tu penses incarner le bien et l'humanisme évites de le souligner quand ce n'est pas nécessaire.
Merci. :wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

:lol:

Frantz + Hans = :tchin: (quand vous voulez !)
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Vous êtes totalement à  l'arrêt. Si c'est tout ce que vous avez à  dire...
MAIS je resterai sur le forum, faudrai pas que les visiteurs occasionnels s'imaginent qu'il n'y a que des alsaciens aussi fermés d'esprit.
De plus il y a des gens à  soutenir dans le forum, n'est-ce pas Seb?
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Je crois que la politique ça améne que des conflits a ce que je vois!lol
non mais bon c'est fait c'est comme ça et voila
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca va venir vous inquietez pas. D'ici quelques mois ou années (?) le stade aura eut son lifting. Mais bon, c'est tjs le meme prob, qui qui paye ?

Et puis le temps a faire les études, les travaux ... etc le temps passe

:wink:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, c'est un peu inquiétant quand même : ils ont réparé les panneaux d'affichage... pourtant ils marchent pas vraiment mieux :?
Répondre