Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

J'étais en tribune Sud, le public était étonnemment calme jusqu'à  la mi-temps, la deuxième période par contre a été marquée par la bronca à  chaque passe ratée. Personne n'a sifflé les joueurs à  la fin, ceci dit personne n'a exalté non-plus. Tout au plus était-ce quelques applaudissements tout de même ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

A la fin du match, il y a encore eu des sifflets dans les tribunes en Ouest et en quart sud-ouest
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Même dans le kop, a partir du 1-0 il n'y avait plus que les irréductibles qui chantaient. D'ailleurs le kapo a lancé quelques petites piques comme "certains devraient aller en Nord ou en Sud"
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

En même temps si je ne suis pas pour siffler son équipe, celle-ci ne méritait aucune marque de sympathie ce soir
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Keating a écrit :A la fin du match, il y a encore eu des sifflets dans les tribunes en Ouest et en quart sud-ouest
Est ce un crime apres un match aussi pitoyable?

Moi ca me gave ces pseudos supporters, qui siffle des que ce va pas et des qu'on gagne on jubile, on est heureux, on retourne sa veste. Footix :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

Moi ca me gave ces pseudos supporters, qui siffle des que ce va pas et des qu'on gagne on jubile, on est heureux, on retourne sa veste. Footix

c'est exactement ce que je disais à  Uro lors des dernières minutes du match !!!
la foule applaudissait l'équipe alors que 8 minutes avant, elle sifflait à  chaque passe ratée du racing et avait même commencé à  crier des "Olé" lorsque Tours a aligné 3 passes.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

NéRiK a écrit :
Keating a écrit :A la fin du match, il y a encore eu des sifflets dans les tribunes en Ouest et en quart sud-ouest
Est ce un crime apres un match aussi pitoyable?
Non non, quand c'est collectif comme ce soir, et qu'il n'y a aucune excuse, je le comprends. C'était juste pour corriger Fanracing qui disait "Personne n'a sifflé les joueurs à  la fin"
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

a partir du moment où les gens paient...ils peuvent en vouloir pour leur argent je pense...liberté d expression chère à  notre patrie... ;)
personnellement, je ne siffle, ni n insulte jamais...déjà  on passe pour un con à  crier de joie quand l équipe renverse la situation et deuxiement je suis plus triste et abattu qu en colère quand mon équipe va mal...cf topics en cours d hier où j essayais de me persuader que tout était encore possible..il a fallu ma troisième biere pour porter bonheur au Racing !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

et puis j ai du vécu...j ai connu le titre en 79 (oui oui je m en souviens tres bien) et plusieurs descentes, de nombreuses railleries ici à  Paris au collège avec mes echarpes alors...je suis blindé...Quand je lis certains jeunots ici, je souris car ils n ont pas fini de se plaindre des résultats du Racing à  l avenir... ;) On s habitue avec les années !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

J'étais hier soir en tribune Sud et, contrairement à  ce que dit fan_racing, je n'ai pas trouvé les "supporters" très calmes : on entendait déjà  des "hou", des sifflets et des "Papin démission" après 20 minutes de jeu... Ca n'a fait qu'empirer et je suis désolé, ça ne peut ni mettre une équipe en confiancfe, ni la motiver à  revenir au score.

Que le public manifeste son mécontentement à  la fin du match, pourquoi pas, à  la limite. Mais pendant le match, c'est vraiment une attitude idiote, voire irresponsable pour quelqu'un qui se dit supporter.


En revanche, j'ai beaucoup aimé le kop. En tout cas, de là  où j'étais je n'ai cessé de les entendre chanter et même 5 minutes avant l'égalisation, ça chantait encore pour soutenir le Racing.
Répondre