Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Les Supporters

Message par Celticmen »

télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Supporters

Message par télésupporteur »

ce message de l'asauce des supp :shock: est désolant
à quand un arrêt de la multiconnerie :idea:
ce qu'il revendique n'est pas mon racing
voilà, c'est dit :rcs:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Supporters

Message par Keating »

J'aimerais faire un tour à l'entraînement mercredi, est-ce que vous savez où on trouve le planning ? C'est toujours sur les terrains derrière la Meinau ? Ça fait plus de 10ans que je n'y suis plus allé...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Les Supporters

Message par Kaniber »

Avec cette chaleur, emmène une bouteille de

Image

:D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Supporters

Message par Keating »

Bon, j'ai trouvé que c'est à 9h30, mais est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est toujours à l'arrière de la Meinau ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Supporters

Message par Its_me »

C'est toujours à l'arrière de la Meinau mais c'est un peu plus chiant qu'avant. Maintenant il faut attendre qu'ils ouvrent les portes de la petite zone réservée au public et si les joueurs n'ont pas envie de te croiser, tu ne les vois que de loin. L'accès se fait par la rue des Vanneaux et depuis cette année, la personne en charge de l'ouverture/fermeture de la zone a pour consigne de ne plus trop parler avec les supporters.

Elle s'éloigne sacrément l'époque où tu déconnais avec les joueurs et le staff sur le trajet entre le Stade de la Meinau et les terrains d'entraînement. Pour certains la saison se finissait même toujours par un pot dans le stade avec eux et quelques cadeaux :)
Pour éviter toute supposition, je n'en faisais pas partie mais j'ai toujours apprécié cette ambiance amicale/familiale qui malheureusement se perd à vitesse grand V.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Les Supporters

Message par Its_me »

Keating a écrit : 21 août 2023 9:51 J'aimerais faire un tour à l'entraînement mercredi, est-ce que vous savez où on trouve le planning ? C'est toujours sur les terrains derrière la Meinau ? Ça fait plus de 10ans que je n'y suis plus allé...
Alors cet entraînement ? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Supporters

Message par Keating »

Pas grand chose à en retenir ... Je suis resté 45 mins, je n'ai vu que différentes oppositions à 6 contre 6, avec des groupes plutôt offensifs face à des groupes constitués de joueurs plus défensifs, dans lesquelles PV donnait beaucoup de consignes individuelles ...
Le seul joueur qui m'a marqué, et plutôt négativement, c'était Angelo, qui n'arrivait jamais à faire des différences, et cherchait constamment à repiquer au centre, puis perdait le ballon ou le remettait en arrière ...
Gameiro s'énervait facilement, Bellegarde n'avait pas l'air super motivé non plus ... Bref, ça ne faisait pas spécialement envie pour ce week-end ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Supporters

Message par Stan »

Ah ben c'est rassurant ! :| :lol:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Les Supporters

Message par Celticmen4 »

https://t.co/x6H9uTOQpv

Les associations de supporters écrivent à Keller
Répondre