Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Les Supporters

Message par Matt67 »

Et bien vas y dit
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Les Supporters

Message par Celticmen4 »

P Menes.....effectivement comment dire.
Je pourrais rajouter dis moi qui sont tes amis.....
Bref...

Il supportait le racing, ce guignol quand il cassait tous les dimanches soirs Laurey sur Canal plus ?

Donc Menes dit que soit on supporte le racing et Blueco, soit on laisse tomber.
Heureusement qu'il n'a plus droit à la parole sur Canal, j'ose pas imaginer ce que l'on devrait subir.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9725
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Supporters

Message par fan_racing »

Oui ... Pierre Ménès est un polémiste audiovisuel depuis plus ou moins 20 ans. C'est son droit, mais c'est aussi le droit de la grande masse bêlante de supporters qu'il dénigre à longueur de temps d'estimer que sa parole est nulle et non avenue. N'ayant depuis des années plus voix au chapitre sur les grandes chaînes, il se rattrape sur le web ou sur certaines ondes ...

Vu son ouverture d'esprit, il ne raisonne bien sûr qu'en absolu : soit vous soutenez les dirigeants et vous êtes supporters du club, soit vous leur faites la guerre et vous n'êtes plus supporters !
C'est le genre d'attitude qui ne fait que cliver davantage les supporters, voire va donner envie à davantage d'entre eux de s'opposer à BlueCo.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Les Supporters

Message par Matt67 »

C'est ton avis, il a toujours eu beaucoup d'affect pour les supporters de Strasbourg, mais il dit aujourd'hui ce qu'il a sur le cœur , au moins il n'y a pas de langue de bois.
Ce soir il a également expliqué pourquoi on entendait pas les dirigeants de Blueco et que si blueco n'était pas la, les 25 M de CVC à remboursé, les 50 M de la part du club pour les travaux du stade et centre de formation ainsi que les 6 M de perte de la saison prochaine, soit 81 M au total , auraient dû sortir de la poche du club, comment le club aurait pu chercher 81 M la saison prochaine ?
Par la vente de ses meilleures joueurs, et cela n'aurait pas suffit, loin de là.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9725
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Supporters

Message par fan_racing »

Il y a un truc qu'il faut comprendre, c'est qu'on peut être d'accord avec le fait qu'il faille injecter plus de moyens, tout en considérant qu'ils l'ont été de manière disons très discutables pour le moment.
Je n'aime pas trop fonctionner par l'exemple, mais puisque nous sommes dans le Grand Est, il suffit de voir chez nos amis champenois ce que fait Reims. Un niveau d'investissement mercato très similaire à celui du Racing (53 M€ !), un effectif un peu rajeuni / de moyenne d'âge 25 ans, et pourtant quelle différence dans l'équilibre de l'effectif et donc dans les résultats.

On peut être pour ou contre le modèle BlueCo sur le fond, mais aujourd'hui je fais partie de ceux qui restent déjà bloqués sur la forme, en voyant avec frustration que nos mercatos d'hiver sont toujours aussi gagne-petits qu'avant BlueCo (tout en étant capables de claquer 23 M€ sur un joueur quelques mois avant).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Les Supporters

Message par Matt67 »

C'est bien pour cela qu'il faut voir de quelle manière va être gérer, le mercato prochain.
Ils ont essayé 3 joueurs cet hiver, aucun n'est venu.
Une fois le maintien assuré, et la saison de transition terminée, il faut des actes, il paraît que le modèle voulu c'est Leipzig.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Les Supporters

Message par Celticmen4 »

Eghbali a bloqué tout renfort cet hiver, et il voulait nous refiler Washington en plus de Santos.
En grand expert de la ligue 1, il estimait qu'avec 25 points, le maintien était assuré.
C'est du moins ce qu'il y avait marqué dans "l'équipe " et dans d'autres médias.

" Une fois le maintien assuré," , le une fois, ce sera à quelle date ?

Chez RB, le club phare c'est Leipzig.
Chez Blueco, c'est Chelsea.
Mais voilà que je lis ici plus haut que nous allons prendre la place de Chelsea. :mrgreen:, comme notre modèle ce sera Leipzig.

Les 81 millions cités plus haut, c'est un chiffre complètement fantaisiste.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Les Supporters

Message par télésupporteur »

explique moi comment il peut imposer santos dans l'effectif, mais pas sur le terrain :?:
n'oublie pas que l'entraîneur est un choix blueco ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Les Supporters

Message par Matt67 »

Tout ce blabla de journaliste orienté n'est pas fondé et par ta remarque tu le symbolise en partie.
J'ai lu toute à l'heure sur les reseaux un supporter qui disait : aujourd'hui Strasbourg n'a pas 11 adversaires mais des milliers.......Bravo monsieur !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Les Supporters

Message par solari1 »

télésupporteur a écrit : 5 mars 2024 9:09 explique moi comment il peut imposer santos dans l'effectif, mais pas sur le terrain :?:
n'oublie pas que l'entraîneur est un choix blueco ;)
Un choix BlueCo pour appliquer les principes BlueCo ?

C'est juste une question.


Sinon, critiquer les journalistes et médias orientés, et dans le même temps surfer sur les réseaux sociaux, ça fait pas crédible.
Répondre