Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Kindskopf67 a écrit :Attends mais c'est quoi ce délire?
Admettons que l'article dise vrai:
pour un jet de lunette sur un stade ----> une perquisition...
ben ceux qui volent ou qui brulent des voitures je me demande ce qu'ils leur arrivent ----> prison à  vie?
a non justement plus tu fais des delits moins les forces de l'ordre te souleront. Mieux vaut etre un caid de cite qu'un pauvre type qui habite truc-machin-chose-heim (ou berg) et qui balance des lunettes. C'est beau la France.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Nancy : un supporteur strasbourgeois interpellé.

Un supporteur auteur de violences samedi dernier lors du match de L1 entre Nancy et le Paris SG (0-3) a été identifié et interpellé grâce au système de vidéosurveillance du stade. Ce supporteur violent, âgé de 26 ans et originaire de Strasbourg, avait asséné un coup de tête à  un stadier et donné des coups de pied à  un policier. Jugé en comparution immédiate hier, il a été condamné à  deux mois de prison ferme et cinq ans d'interdiction de stade.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Public ingrat

Le public de la Meinau – on ne parle pas ici du kop qui ménage rarement ses encouragements – aurait-il, une fois de plus, la mémoire courte ? Mis en échec par une formation mancelle qui n'a pas son pareil pour quadriller le terrain, le Racing a essuyé avant-hier soir non seulement un revers, mais aussi quelques bordées de sifflets, pendant et après le match. Une réaction assez lamentable pour qui se souvient que les Strasbourgeois n'avaient plus perdu à  la maison depuis le 30 avril 2006 en championnat, enchaînant 17 victoires et 6 nuls. Depuis un mois et demi, chacun louait d'ailleurs le jeu développé par le RCS façonné par Jean-Marc Furlan. Un peu d'indulgence pour ce premier « dérapage » n'aurait pas été superflu.
J'ai aussi été choqué par ces sifflets, relativement nombreux, et que je n'ai pas compris ...
Siffler samedi soir, ça voulait dire en fait qu'on doit à  peu près siffler chaque fois que le Racing perd, ça me parait assez ridicule ...
Tout n'était pas parfait, mais certains ont quand même la mémoire courte ...
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

exact je voulai le souligné, on as vraiment des supporter de merde. Derriere moi un mec arrêter pas de gueuler toute les 30 secondes quand un joueurs perdait la balle.
Lamentable public que celui de la meinau
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi aussi je me suis bien énervé pendant ce match. Quasiment à  chaque fois qu'on ratait une passe facile, et la plupart du temps c'était lors des contres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

est ce une raison pour siffler son équipe?
Tu m' étonne toi qu'elle doute si a chaque fois que son propre public la siffle mal grès un bon début de saison.
Faut arrêter des la première balle perdu les sifflet sont arrivé. Stop et soutenez un peu votre équipe
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

On ne va pas tomber dans l'indulgence non plus. :roll:
On sait que l'équipe est capable de mieux jouer, il est donc logique de s'énerver quand tu les vois faire des erreurs de débutants. Ok faut pas commencer avec les sifflets dès le début mais on ne va pas les applaudir et leur faire croire que c'est bien ce qu'ils font alors que ce n'est pas le cas. Faut pas que les joueurs se reposent sur leurs lauriers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Goose a écrit :exact je voulai le souligné, on as vraiment des supporter de merde. Derriere moi un mec arrêter pas de gueuler toute les 30 secondes quand un joueurs perdait la balle.
Lamentable public que celui de la meinau
Moi je te propose de te lever et de lire à  voix haute devant tout le monde "vous etes des supporters de merde". Peut être que certain n'ont pas à  faire ça, mais ça me fait souvent rire d'en lire d'autre qui se permettent de porter des jugements sur la façon de supporter.

Pour info je suis venu (sans que personne ne me force) de Montbéliard exprès pour voir ce match (de daube) donc 180 km * 2 (je te laisse faire le calcul), je n'ai pas sifflé car ce n'est pas dans ma mentalité (et Lolo dirait surement que je ne sais pas) je suis tout simplement parti 5 mn avant la fin du coup de sifflet final, dégoûté d'avoir vu une telle motivation et prestation de la part de nos joueurs.

Un match de foot plus les petits trucs à  côté ça coûte pas mal pour un pére de famille qui emmene son gosse impatient durant la semaine de voir un match, je pense que l'on a le droit de râler vu les résultats depuis quelques journées.

J'espére ne pas avoir été trop merdique dans mon commentaire... ;)
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

NOn, mais avoue qu'un homme, qui critique le match alors qu'on es a seulement 15 minute de jeu ca ne le fait pas.
bien sur on as le droit de pas être satisfait du jeu de notre équipe, mais avons nous le droit de critiquer a 15 minute du coup d'envoi?
Nous sommes des promus , on remonte, quand je vois des supporter lensois qui sont la en masse alors que leur équipe sont a la peine et que nous, sur un match nous sifflons notre équipe comme si elle perdait tout ces matchs, désolé ca ne le fait pas. A nous de les encourager mais pas de les siffler.

Pour en revenir a It's me bien sur que non on ne dois pas applaudir les actions loupé les mauvaise passe, mais siffler nos propre joueurs désolé ce ne fait fait pas.
Manu je comprend le fait que venir voir un match faire 360 km et voir u match comme ca, c'est pas le pied.

Vaux mieux être en ce moment supporter du racing que de Metz voir de Lens.
J'espère aussi ne pas avoir était trop merdique sur mes arguments ;)
Ps: je suis aussi parti 5 minute avant le coup de sifflet.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Manu a écrit :Pour info je suis venu (sans que personne ne me force) de Montbéliard exprès pour voir ce match (de daube) donc 180 km * 2 (je te laisse faire le calcul), je n'ai pas sifflé car ce n'est pas dans ma mentalité (et Lolo dirait surement que je ne sais pas) je suis tout simplement parti 5 mn avant la fin du coup de sifflet final, dégoûté d'avoir vu une telle motivation et prestation de la part de nos joueurs.

Un match de foot plus les petits trucs à  côté ça coûte pas mal pour un pére de famille qui emmene son gosse impatient durant la semaine de voir un match, je pense que l'on a le droit de râler vu les résultats depuis quelques journées.

J'espére ne pas avoir été trop merdique dans mon commentaire... ;)
Ben si, c'est merdique à  souhait:
(1) Montbé-Stras, c'est 160km, pas plus.
(2) T'es pas père de famille, donc tu te plains pas. Moi par exemple, j'ai le droit de râler car je suis titulaire de la carte famille nombreuse.

:lol: :lol: :jesors:

;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre