Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

clé
Dennis Bergkamp (AFP) : "Il est difficile d'expliquer pourquoi nous sommes si bons en Championnat et beaucoup moins en Ligue des champions". Demande à  un Lyonnais.

stigmate
Jean-Pierre Papin (FF): "Guy Roux incarne la passion du football. C'est écrit sur son visage". Et ben elle est belle, la passion du football.

opération ville morte
Jean-Pierre Papin (FF): "Rambouillet, c'est sympa".

lettres modernes
Jean-Pierre Papin (FF): "Mon Ballon d'Or, j'ai même acheté une bibliothèque pour lui tout seul". Et tes livres, tu les mets où?

papinoramix
Jean-Pierre Papin (FF): "Je discute avec Djibril Cissé pendant un quart d'heure, et depuis il met des triplés, des buts de folie!"

relève-toi et marche
Christophe Dugarry (AFP) : "Je ne peux pas courir comme la saison dernière". Parce que tu as couru la saison dernière?
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

identité
"Luis Fernandez prendra les rênes de l'Espanyol Barcelone (...) formation actuellement dernière du championnat d'Espagne avec 5 points en 10 matches" (AFP). Même pas arrivé, il a déjà  imposé son style.

la maison ne fait plus crédit
"Un reporter de L'Equipe interdit de stade à  Auxerre" (L'Equipe). Ça faisait trop longtemps qu'il entrait sans payer.

dopage
Saadi Kadhafi, le fils du président libyen, a été contrôlé positif après un match de Série-A italienne. Positif à  la nitroglycérine ?
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

je suis abonne aux CAHIERS DU FOOT papier...c est vraiment excellent, je vous le conseille!! (sauf si vous etes de droite et ultraliberal, comme le rappelle le site ;) :lol: :lol:
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Pourquoi Les Cahiers du Foot ont une tendence politique :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

niveau d'exigence
Luis Fernandez (Est Républicain) : "En Espagne, les joueurs font preuve d'un professionnalisme sûrement plus grand qu'en France". Tant que ce n'est pas les entraîneurs, tu as ta chance.

Titanic
Michel Seydoux (L'Equipe): "Le bateau ne coulera pas en silence". Vous allez passer du Céline Dion pendant les matches de Lille?

haute suture
"Domenico De Sole et Tom Ford quittent Gucci, le pôle luxe du groupe Pinault" (Libération). Piquionne et Cech quitteront-ils le Stade rennais, le pôle misère du groupe Pinault?

traite des blonds
"Santini prête Cissé et Mexès aux Bleuets" (sport24). Guy Roux exige une indemnité de sous-location.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Frantz a écrit :Pourquoi Les Cahiers du Foot ont une tendence politique :?:
ouais... un peu.. beaucoup à  gauche.....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

ce toute facon je m'en tape je suis ambidextre :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

et moi centriste.........
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

objectif inconnu
Alain Perrin (Reuters) : "Chaque équipe a des hauts et des bas au cours de la saison. L'important, c'est d'être à  l'arrivée". Oui, mais à  l'arrivée on peut aussi être 15e.

représailles
"Cyril Rool mis à  pied huit jours (Reuters). On attend sa mise aux poings.

sors de ce corps, Rolland!
Michel Pavon (girondins.com) : "Je pense qu'avec un arbitrage un peu plus favorable, on peut gagner ce match".

extraterritorialité
Steve Marlet (AFP) : "[Les supporters] estiment que nous sommes la meilleure équipe de France". Eux aussi ils pensent que Monaco n'est pas en France?

syndrome Joey Starr
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Je ne cherche jamais à  fracasser mes joueurs". Ils sont juste un peu fragiles?

Invité

Message par Invité »

pour ceux qui hesitent je recommande vivement les articles sur larqué et thierry roland + les articles sur les equipes type : celles de nantes et lens sont vraiment excellentes

quant au caractère politique je crois que meme ceux qui ne sont pas trop de gauche apprécieront tellement ca fait du bien d avoir un autre discours journalistique en foot :D
Répondre