Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
DJ Carnielli

Message par DJ Carnielli »

G E N I A L :!: :!: :!:

Ca yé moi aussi chui 1 fan !!!!!! :D :D :D
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Allez sur ce lien la partie "es observations en vrac"est énorme!!

http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1483&t=1

Et n'hésitez pas à  aller voir les rétros picturales de la saison dernière.
DJ Carnielli

Message par DJ Carnielli »

Image

Rui Pataca, une sorte de croisement entre Moby et Christophe Revault.

J'adore !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

larmes fatales 2
"Fataliste, Runje prend sur lui, avec un brin de fatalisme" (F365).

sans-faute
Philippe Christanval (Sport24): "Je me sens très bien". Déjà  trois mois à  l'OM et pas une seule bourde, c'est vrai que c'est pas mal.

bandaison publique
Danijel Ljuboja (DNA) : "Je crois que mon bonheur d'être resté se voit du haut des tribunes".

déterre un milieu
"La mauvaise passe de Hugo Leal" (Le Parisien). Si seulement il n'en avait fait qu'une.

bad dog
Un cas de rage humaine a été détecté à  Lyon chez un enfant de trois ans. Il aurait été mordu par Christophe Delmotte.

délit d'initié
Fabien Barthez (AFP) : "La presse a fait ce qu'il fallait pour mettre le bordel". Informer tout le monde que tu étais transféré à  l'OM, c'est vrai que c'était salaud.

jump
Peguy Luyindula (Le Progrès) : "J'ai cherché mon copain dans les tribunes pour célébrer ce but, et je l'ai vu, il sautait". Bien sûr, car s'il ne sautait pas, il ne serait pas Lyonnais, hey!

lexique
Bixente Lizarazu (Le Progrès) : "S'il y avait un mot pour dire à  la fois que c'est un bon et un mauvais résultat, je l'emploierais". C'est pas "match nul"?
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

en avant
Coco Michel (L'Equipe) : "Guingamp a déjà  un pied en L2". Si c'est le gauche, ça porte bonheur.

entretien préalable
"Baup n'était pas prévenu de son sort" (AFP). Mais si, son président lui avait dit trois jours plus tôt qu'il lui maintenait toute sa confiance.

bimbo blues
Zidane (AFP) : "Je m'entends à  la perfection avec Beckham sur le terrain". Mais dès que sa femme débarque, ça devient pénible pour tout le monde?

reconversion
Mickaël Landreau (L'Equipe) : "J'ai repris le vélo mardi". Et tu penses quoi du parcours du Tour 2004?
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Chanal plus
Michel Pavon (Sud-Ouest): "Moi, je serai l'adjudant pour taper sur les doigts de ceux qui s'écartent du droit chemin".

show-room
Gervais Martel (Est Républicain) : "Les soirs de match, nous souhaitons que notre stade soit une sorte d'agence pour l'emploi". Tu as tellement peur de ne pas pouvoir vendre Bakari au mercato?

superglue
Ulrich Ramé (L'Equipe) : "Sans l'adhésion des joueurs, ça ne peut pas coller".
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

fuite des investisseurs
Bordeaux en tête des villes qui attirent le plus les entreprises, selon le palmarès d'une revue économique. Le journal n'a pas dû sonder la direction de M6.

plafonnement
Ernest-Antoine Seillière s'oppose à  l'encadrement des salaires des grands patrons. Pareil pour les primes des joueurs de l'OL?

peine capitale
Bernard Mendy (Le Parisien): " A l'entraînement, si tu tentes un passement de jambes, tu es mort." Selon Dhorasoo, c'est la même chose en équipe de France avec les petits ponts.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

virtua soccer
La justice allemande repousse la demande de Youri Djorkaeff qui réclamait 405.000€ d'arriérés de salaire à  Kaiserslautern. Les juges ont compris que c'était un emploi fictif?

syndrome Dugarry
Sidney Govou (site officiel de OL): "J'aimerais bien marquer mais ce n'est pas ma première préoccupation".

jeu des 7000 différences
Richard Dutruel (DNA) : "Le vestiaire du Barça, c'est pas celui du Racing".
Invité

Message par Invité »

Trop coool ce site !! :D :!: :wink:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

alternative
"Transfert Barthez: Marseille a vingt jours pour faire appel" (AFP). Faire appel à  un autre gardien?

soulagement à  Bordeaux
"Alain Giresse devient sélectionneur du Congo-Kinshasa" (Reuters).

limites
"Lazio-Chelsea: les Italiens craignent Crespo" (AFP). Porto-OM: les Marseillais craignent. :lol:
Répondre