Jacqueline Schoener

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

franchement, c'est bien fait :)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

argueti a écrit :Une minute de silence d'antologie dans le stade. Pas un bruit. Sauf quelque idiot comme dab...

Le plus belle hommage que l'on pouvait lui faire :wink:
Bravo aux Marseillais d'avoir respecté la minute de silence.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

L'équipe lui a rendu le meilleur homage possible sur le terrain. Sincères condoléances à  toute la famille !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Une plaque pour Jacqueline
Samedi, avant le match contre Le Mans, le Racing inaugurera une plaque en mémoire de Jacqueline Schoener, supportrice du club fidèle parmi les fidèles, qui nous a quitté en fin d'année dernière. La plaque sera apposée en 1/4 de virage Nord-Ouest non loin de celle dédiée à  Jean-Michel Kroné, supporter alsacien décédé au cours du déplacement au Parc des Princes pour la finale de la coupe de France 1995. Tous les supporters du kop sont invités à  19h à  rendre un dernier hommage à  Jacqueline. Une minute de recueillement sera également respectée.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Bonne initiative de la part du club.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

Merci Jacqueline.

L'inauguration de la plaque dédiée à  Jacqueline Schoener, l'emblématique supportrice du RCS décédée le 12 octobre dernier dans sa 67e année, a été empreinte d'une grande émotion hier avant la rencontre. «Dans les tribunes, plus rien n'est comme avant, lui a rendu hommage François Kremser, vice-président du kop «ciel et blanc», nous sommes fiers de toi comme nous espérons que tu es fière de nous.» Egon Gindorf, Marc Keller, le capitaine Corentin Martins et les dirigeants strasbourgeois ont assisté à  la cérémonie au milieu d'une foule compacte et encore sous le choc de sa disparition, comme en attestaient les nombreux regards rougis par les larmes. La fille de Jacqueline, Myriam, n'était évidemment pas la moins touchée de cette attention. «Vous savez, la femme d'Ernest Essombé (ndlr: l'ancien espoir du RCS qui avait rejoint Lens il y a quelques années et habite toujours dans le Nord) m'a appelé pour me dire que Michel Ettorre (l'ex-entraîneur des gardiens strasbourgeois en poste depuis 2001 au RCL) avait demandé une minute de silence avant le récent Lens - Strasbourg en mémoire de Jean-Michel Colin, Fabrice Viau (le secrétaire général et l'un des espoirs strasbourgeois décédés en janvier) et de maman. La Ligue a refusé, car il y en avait déjà  eu une à  la Meinau. Mais ça prouve que plusieurs mois après et même à  distance, des gens pensent encore à  elle.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c bien, bonne initiative, j'espere que quelquechose ds ce genre sera fait pour Colin et Viau..
:cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

JE ne l'ai appris qu'en rentrant chez moi ... la prochaine fois j'irai voir la plaque.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Bon, ca y est elle est décédée(RIP), maintenant stop, faut pas que ça vire en démagogie non plus.
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2004 13:24

Message par The_4V »

J'ignorais ce drame alors je présente mes condoléance a la famille et lui rend hommage pour ce qu'elle a apporté au club.merci d'avoir été fidele au club aussi bien dans ces bon moments que dans les mauvais.
Répondre