Jacqueline Schoener

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :Laisse tomber.
;)

Vu tout ce qui a été fait l'année derniére (plaques...) mais bon c'est vrai pourquoi en parler encore ! pourquoi parler également de Monsieur Superman qui est décédé ?

Espérons que l'on ne parler pas de Fabrice Viau ni de Jean Michel Colin... espérons.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Y'avait rien de méchant dans ce que j'ai dit, bon le :roll: a pu être mal compris. Si je l'ai mis c'est que je ne comprends pas voilà  tout.

Ca fait un an qu'elle est morte, je vois pas comment tu veux qu'on en parle dans les DNA ou autres. Tu aimerais qu'on dise quoi dessus car c'est ça que je comprends pas.

Je suis ptèt débile je sais pas mais je vois pas ce que ça va changer dans parler. Alors oui ptèt juste un petit mot pour dire que ça fait déjà  un an etc... Mais tu pense franchement que des journaux vont en parler ?

Enfin bref, je suis ptèt trop terre à  terre j'en sais rien...Mais je comprends pas comment on pourrait en parler en fait.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je suis ptèt débile je sais pas mais je vois pas ce que ça va changer dans parler. Alors oui ptèt juste un petit mot pour dire que ça fait déjà  un an etc... Mais tu pense franchement que des journaux vont en parler ?
voilà  c'était tout !
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

Moi je ne la connaissais pas!! ca fait pas très longtemps que je supporte le racing ..... :?
mais meme si c'est 1 an après, mes sincères condoléances à  toute la famille !! :cry:

C'est pour elle que le gardien de Istres avait des fleurs ? :cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui ... car le gardien de Istres est un ancien de chez nous :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

il est de colmar c'est ca ?!! Un grand coeur !! ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi de tête j'aurais dit de Sélestat mais sans aucune conviction. Donc c'est possible qu'il vienne de Colmar :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il vient plus précisement de chez moi (Ingersheim)!
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

journal l'alsace
Le CCS n'oublie pas Jacqueline. Dans le cadre de son assemblée générale l'autre vendredi, le Club Central des Supporters a annoncé qu'un hommage serait rendu à  Jacqueline Schoener samedi face à  Nice. «Cela fera quasiment un an jour pour jour (Ndlr: le 12 octobre 2003) que la plus fidèle des supportrices du Racing nous a quittés», a indiqué le président du CCS, Jean-Marie Blum. «À l'occasion de la prochaine journée à  la Meinau, nous honorerons sa mémoire. Et José Cobos (le capitaine niçois né et formé à  Strasbourg) devrait s'associer à  la petite cérémonie d'avant-match.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11873
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

foreveralsacien a écrit :Il vient plus précisement de chez moi (Ingersheim)!
Donc de chez moi aussi :lol:
Répondre