[Ex] Joel Corminboeuf

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi je l'ai vu jouer, mais c'était vraiment tout au début lorsque je commençais à  suivre le Racing alors je me rappelle vraiment plus très bien de ses perfs. Je sais juste qu'on l'adorais tous et qu'il était considéré comme un des tout meilleurs du championnat. Puis vilaine blessure et plus de nouvelles. :cry:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Moi je me souviens, c'etais une bete.
Quand il est arrivé tout le monde crié au scandale, car il est venu piqué la place de Sansonne du jour au lendemain et après un match tout le monde l'acclamé.
En ce début de saison on fut une des équipes la plus longtemps invaincu (battue par bordeaux), je cois même la dernieère ou l'avant dernière. Cette saison là , on avait aussi perdu en coupe de France contre bordeaux sur penalty avec de la neige, il etait sur tout les ballons toujours bien positionné sauf que les appuis n'etaient pas là  dommage sinon il aurait fait le sans fautes.

Pour dire s'il est meilleur ou non que Vencel, c'est dur à  dire mais au choix je préfère Vencel qui a mieux assuré. Car Corminboeuf avait une meilleure defense devant lui que Vencel et c'est un details qui change tout.

Quand il est revenu de blessure au Xamax par après il n'avait plus du tout sont niveau.
Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

Pour ma part je me souvient qu'une de ses grandes forces par rapport a d'autres gardiens etait sa capacite a arreter un tir (le capter) alors que d'autres se contentent souvent de devier ou de contrer.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Et un petit sondage Corminboeuf-Fernandez?
Qui dit Fernandez?
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Pour ma part , c'est le meilleur gardien que j'ai pu voir à  la Meinau .
Il a tout de suite fait ses preuves , était meilleur gardien aux etoiles france foot jusqu'à  sa blessure ... bref c'est un immense gâchis .
Vencel a fait pas mal de boulettes lors de ses débuts , Corminboeuf était tout de suite exceptionnel . :wink:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Corminboeuf ct une espèce d'homme paroie, je dirais même une espèce d'homme paroie adhésive!

Après meilleur défense devant lui ou pas, je crois que c une fausse question puisque finalement on essaie plutôt de voir combien il en a sorti plutôt que combien il s'en ai pris. Et après on regardera plutôt comment il se les ai pris.

Et c'est vrai que j'ai pas souvenir d'une cagade à  la sansonne, fernandez, bonis, dutruel, ou chila. (avec un spécial coup de coeur quand même pour sansonne à  la meinau contre nantes).

pfff... ça fait quand même pas mal de gardien marrant à  stras.

Oh et j'ai failli oublié debes, qui était bien marrant aussi lui.
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

c'etait certainement le meilleur gardien de toute l'histoire du racing !!!
durant son séjour en alsace il a multiplié les arrêts exeptionnels et les performances de haut niveau .
il a , à  plusieurs reprises , été crédité de 6 étoiles dans le France Football dont une fois contre l'OM si je me souviens bien !
donc rien à  voir avec les Sansone , Debes , Chilavert , Bonnis , Eggiman , Fernandez ou Dutruel , même Vencel ne faisait pas le poids ...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

eh ben, à  vous lire, ça devait être qqn ce Corminboeuf
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bomber a écrit : Après meilleur défense devant lui ou pas, je crois que c une fausse question puisque finalement on essaie plutôt de voir combien il en a sorti plutôt que combien il s'en ai pris. Et après on regardera plutôt comment il se les ai pris.
Ah si ca compte car souvent Vencel devenais le libero et n'avait aucunes defense devant lui, par rapport à  cominboeuf.
Vencel restera toujours le meilleur, car il a surperbement bien assuré au racing malgrès, il est vrai, des debuts bof bof.
Corminboeuf est second juste derrière lui.

A choisir entre Corminboeuf et Fernandez je repond :lol: :lol: :lol: :lol:

La question est de savoir vous choisieriez un Corminboeuf au top niveau comme il etais chez nous ou un Barthez au niveau gagnant la coupe du monde en 98.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Corminbeoeuf: pour moi le meilleur gardien que le racing n'ai jamais eu

un super grand :D
Répondre