[96/97] Finale CDF : Bordeaux / RCS : 0-0 (5-6 t.a.b.)

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

Alsacien2 a écrit :Vous vous rappelez où vous étiez ce soir là  ?

Moi dans un bar pas terrible pour les matchs de foot, j'ai raté les pénos et j'ai appris en boîte que le Racing venait de gagner ;)
au parc des princes ;)

j'avais fait le déplacement en train avec 4 amis, mon tout 1er "long" déplacement pour le racing !!!!

faut dire que ca en vallait la peine, et surtout j'avais encore en souvenir la finale catastrophe en coupe de france perdue contre le PSG sur leur terrain 1-0 but de le guen la saison d'avant que j'avais seulement vu à  la télé...

le match était pourri, mais l'ambiance géniale. 18000 strasbourgeois avaient fait le déplacement !!! Les tirs aux buts, je n'en pouvais plus j'ai failli mourir 5 fois.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Aussi devant ma télé ;)
Et meme que j'ai enregistré le match mais comme ca s'est prolongé, au bout de 2 tab la casette s'est arrêtée :evil:
:arrow: J'ai rembobiné 5 minutes avant et ca a donné un mix pas possible :lol: on se retrouve au 7 ou 8eme tireur, etc etc...
Mais on voit 1 minute Collet à  la fin, s'est l'essentiel
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pareil pour ce Topic : Quelqu'un a t il vécu cette finale et peut nous donner ses impressions ?

Faut motiver les troupes et rappeler les bons souvenirs ! Je ne sens pas encore l'excitation sur ce forum pour la finale 2005 !
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

moi en tout cas je suis chaud bouillant :extasy:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et une finale de plus à  mon actif...

Ambiance footix (je n'en ai pas honte, j'assume: au moins j'y allais pour faire la fête, supporter le racing, et pas en simple spectateur).

Match à  chier. Grosse crainte d'avant et pendant match: Vencel a joué sous infiltration (genou).

Les TaB, c'était du délire, de la tension à  l'état pur... avec l'explosion finale.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Une séance de tirs aux buts hallucinante (9 de chaque côté :P ) avec un Bodard IN-CRO-YA-BLE qui en sort trois pour Bordeaux !
Ca n'avait pas suffit .
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il raconte la finale dans le fameux nouveau journal le Foot spécial Est. Quand tu vois qu'il y avait Papin quand même en face !
Avatar du membre
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 99
Enregistré le : 14 déc. 2004 18:00
Localisation : Strasbourg

Message par Supporters »

jétait au match, le meilleur moment pour moi c'était au tir au but ( j'était a genou pour prier, mais bras au ciel. Et plus de voix pendent 1 semaine)
Quel souvenir
ALLEZ RACING
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ouais, des TaB très tendus... à  rebondissement... qui n'en finissaient plus...unbelievable
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

moi je m'étais recroquevillé sur mon siège, n'osant plus regarder les TaB, m'efforçant de penser à  autre chose pour pas devenir fou .... ben oui j'avais l'impression que chaque fois que j'en regardais un, il le loupait !!!!

quelle délivrance à  la fin cela dit !!

je me souviens aussi que sur les 15 dernieres minutes du match on a pas arreté de chanter "allez les bleus et blanc" en boucle, ca m'avait impressionné (et c'est ptete pour ca que je garde un souvenir de bonne ambiance)
Verrouillé