Steelcase

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Mebahiah

Steelcase

Message par Mebahiah »

Juste pour dire que notre nouveau sponsor va licencier en masse :evil:
Ils préfèrent sans doute assurer leur pub sur un maillot que l'avenir de leurs salariés ! :evil:
Bon désolé je ne suis pas très objectif mais cela m'énèrve au plus haut point et je voulais que vous le sachiez . Je trouve cela bien plus grave que l'affaire Drobny ou la blessure de Farnerud . :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'allais le poster :lol:

J'ai entendu ca a la radio, tres surpris sur le coup... Crise crise quand tu nous tiens ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah bon? Gros licenciement?
Où est l'usine ou les bureau? (non c'est pas pour un attentat lol :wink:)
Parce que perso moi ça ne me disait rien du tout avant de le voir sur les maillots.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Mebahiah

Message par Mebahiah »

ben oui , n'oublions pas que notre président certes sympathique à  déjà  eu des démêlés avec la justice et que certains de ses collborateurs ont fait de la taule .
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ils vont supprimer le pole de Strasbourg et mettre les effectifs dans les deux autres sites, mais les syndicats ont peur que tout le monde ne fasse pas parti de ce changement de lieu...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Mebahiah a écrit :ben oui , n'oublions pas que notre président certes sympathique à  déjà  eu des démêlés avec la justice et que certains de ses collborateurs ont fait de la taule .
Désolé Mebahiad, c encore sur toi que ça tombe... c pas que j'en ai contre toi, mais juste des différences de conception

Moi j'irais même plus loin que toi, il semble que Gindorf ait été un vrai escroc, avec des affaires extremement bizzares...

Cela dit, je vois vraiment pas le rapport avec les licenciements chez Steelcase... C comme ça, c la crise. Il vaut mieux, je pense, délocaliser un peu, supprimer des postes, que fermer l'usine.

Peut etre qu'en effet, si ils ont pas de tunes, ils feraient mieux de pas sponsorisé le racing... la prochaine fois, le club devrait mieux se renseigner sur l'état des finances de la société...

Ou alors on oublie la déontologie, et on dit qu'on s'en fout... comme l'Om l'an dernier sponso par Khalifa Airways, ou tant d'autres...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est la méthode Strafor, le nom change mais la politique non !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Steelcase parrain de Racing-Bordeaux

Steelcase, partenaire principal et sponsor maillot du Racing cette saison, sera le parrain de la rencontre de samedi au stade de la Meinau entre le RCS et les Girondins de Bordeaux.
Leader mondial du mobilier de bureau, Steelcase offrira ainsi 1000 places à  ses salariés pour cette rencontre et proposera quelques animations dans le Club Emeraude en loge central et dans le Business Club en salons Nord.
Au passage ...

Les « Mercredis du Foot » au FC Valff
La 3e étape de l'opération des « Mercredis du Foot » se tient aujourd'hui sur les installations du FC Valff dès 13h30. Outre le club local, les équipes de benjamins du FC Obernai, de l'US Innenheim, de l'entente Meistratzheim/Krautergersheim et de l'AS Niedernai participeront à  cet après-midi. Le staff technique du Racing animera des ateliers puis un tournoi avec la présence de quatre joueurs professionnels. Aux Ecrivains, on annonce ainsi la présence de Pascal Camadini, Mamadou Niang, Alexander Farnerud et Guillaume Lacour.

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 3 nov. 2004 22:40

Message par Jerk »

Déjà  quand tu vois le nom de notre sponsor ça fait pitié ... :roll:
Racing For Ever !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

:shock: Passque "le Neuf" tu trouves que c'est mieux?

Si t'as des sponsors sous la main, du style qui amène bcp d'argent et qui en plus ont un "joli" nom, ne te prive pas d'en parler à  MK, il t'en sera gré... :twisted:
Répondre