[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

l'année derniere strasbourg est passé une fois sur canal (à  marseille)!!!
là  3 fois dont une fois à  la meinau c'est la consécration.
strasbourg va etre ds les équipes qui passent le plus de fois à  la télé!!!!!
maintenant y'a plus qu'à  gagner pour que ça continue!!!!!!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ça continue encore et encore...c'est que le début d'accord d'accord..
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :Mais c'est un peu normal je trouve. Faut que les fan qui vont au racing pour voir les AUTRES clubs soit laisés non?
oui, mais c'est pas juste pour ceux qui vont souvent au Racing et qui peuvent pas venir contre Nantes, par ex
bon, faut que je prenne mon abonnement alors :lol:
Jacko Rom

Message par Jacko Rom »

En tout cas les gars, leRacing change vraiment de peau.
Outre les resultats qui arrivent enfin, ils adoptent enfin une stratégie marketting censée! Ca change du lombardo qui, je m excuse pour lui, n y avait rien compris! C est tres bien vu sur le match de Nantes car le Racing gagne deja de la tune sur la retransmission, et garde en même temps les entrées des vrais supporters qui auraient été tentés de regarder ce match a la télé plutot que de se deplacer. En tout cas, je me souviens juste que le dernier RCS-Nantes sur Canal a terminé en 0-5! Vous vous en souvenez je suppose. Donc j espere ne pas etre de mauvaise augure! Non je pense pas
A+
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi je me souviens du dernier rcs nantes sur canal comme un match nul 2 partout à  l'arraché.
je dirai il y a 4 ans environ.
Jacko Rom

Message par Jacko Rom »

Mouais 2 partout... Ca me dit quelque chose Mais j arrive pas a situer
Je sais qu on avait été les seuls a les battre lors de leur titre avec Pedros, Loko et compagnie... Sinon ils nous ont aussi battus a la meinau ( 0-1)juste apres le 12/04/97 et la coupe de la ligue. Meme suaudeau avait dt : Strasbourg aurait au moins merite de marquer un but tellement on avait ete malchanceux!
Sinon pour les plus nostalgiques, Rappelez vous cette Bourde de Sylvain Sanson contre Nantes qui apparut dans tous les betisiers du foot!
souvenir, souvenir
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

je confirme pour le 5-0. C'était à  la Meinau l'année de la descente. Ca devait se jouait au mois d'octobre ou novembre.
Le même jour il y avait eu je crois l'inauguration du centre de formation et canal avait passé un petit reportage à  ce sujet.
:roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je me souviens de cette soirée de $!*#²& j'y étais avec un pote. Et juste devant nous il y avait deux pét..... qui insultaient les strasbourgeois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Mon plus beau Stras-Nantes c quand on a gagné 2:0 'Mosto et Leboeuf) en je c plus quelle année, alors que Nantes devenait champion de France et que nous on était les premiers a les battre apres je crois 34 matchs d'invicibilité.. :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15277
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi aussi, et qu'est-ce que j'étais fier !!! :P
Verrouillé