[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Squale
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 1 déc. 2002 15:22
Localisation : Nantes
Contact :

[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

Message par Squale »

« Avant Match » - RC. Strasbourg-FC. Nantes : (26/09/03)

Avant chaque rencontre Football Club réalise une interview du webmaster d'un site de L1, prochain adversaire du FCN.
Cette semaine, c'est Maneo, webmaster d'infosracing.com, qui répond à  nos questions.

- Peux-tu nous présenter le RC.Strasbourg, ses qualités, ses défauts ?
- Le Racing 2003/2004 a belle allure cette année et même si tout n'est pas encore au point, tout le monde en est convaincu. On dispose d'un duo d'attaquant très percutant. Ljuboja et Niang sont rapides, techniques et puissants. Ils peuvent donc créer le danger à  tout moment. Au milieu avec F.Ehret, U.Le Pen, Martins ou encore Kobylick, nous disposons de milieux offensifs qui savent créer des occasions et distribuer de bons centres. A la récupération, avec P.Farnerud et Bassila, le Racing n'a pas grand chose à  craindre, même si en l'absence de l'un des deux, ça devient compliqué. (…)

Pour lire la suite de l'interview cliquez ICI.

A bientôt et bon match. :wink:
pioupiou

Message par pioupiou »

c'est pas juste, squale il a sa certif lui et pas moi :cry:

squale t'es plus mon copain si c'est comme ça...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Oui mais t'as vu sa date d'inscrption...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Squale
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 1 déc. 2002 15:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Squale »

pioupiou a écrit :c'est pas juste, squale il a sa certif lui et pas moi :cry:

squale t'es plus mon copain si c'est comme ça...
Mais si je t'aime, à  condition que tu rendes le fric du Loft@J, nondidiou !!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Si je peux me permettre de donner mon avis, je dirai que contrairement à  ce que dit Maneo, Deroff n'est pas irrégulier (p't'être qu'il a dit ça pour énnerver les nantais :lol: ) et que Dutruel a fait un très bon match à  Sochaux qui reflète sa vraie valeur (mais l'interview date peut être d'avant ce match :roll: ).
Pour finir, j'apporte aussi une petite rectif à  la partie sur le parcours en coupe d'Europe. A ce moment là , IMG et Proisy étaient déjà  aux commandes du club et à  côté de ce super parcours en coupe on était totalement hors du coup en championnat. Mais bon, c'est vrai que c'est Weller qui nous avait qualifié pour l'UEFA avec la victoire en finale de La coupe de la ligue donc ce bon parcours c'est un peu grace à  lui. :wink:
Avatar du membre
Squale
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 1 déc. 2002 15:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Squale »

Hans a écrit :Si je peux me permettre de donner mon avis, je dirai que contrairement à  ce que dit Maneo, Deroff n'est pas irrégulier (p't'être qu'il a dit ça pour énnerver les nantais :lol: ) et que Dutruel a fait un très bon match à  Sochaux qui reflète sa vraie valeur (mais l'interview date peut être d'avant ce match :roll: ).
Pour finir, j'apporte aussi une petite rectif à  la partie sur le parcours en coupe d'Europe. A ce moment là , IMG et Proisy étaient déjà  aux commandes du club et à  côté de ce super parcours en coupe on était totalement hors du coup en championnat. Mais bon, c'est vrai que c'est Weller qui nous avait qualifié pour l'UEFA avec la victoire en finale de La coupe de la ligue donc ce bon parcours c'est un peu grace à  lui. :wink:

Donc on peut dire que le parcours européen du RCS est sur la continuité des années qui précèdent. Rendons à  César ce qui lui appartient.
Gripond a pris la présidence du FCN en septembre 2001 et nous étions champion à  la fin de la saison. Perso, je mets ce titre dans le bilan de son prédécesseur, Bobin. Je trouve que c'est plus logique ainsi. :wink:
Avatar du membre
Squale
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 1 déc. 2002 15:22
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Squale »

Pas beaucoup d'réactions cette interview. :?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

que dire lol c'est notre chef on va pas le descendre lol

apres on est de corvee de patates et tout pour les frites que vous achetez au stade.....

moi je suis d'accord avec Maneo, meme sur le sujet du gardien qui (faut le reconnaitre a ete tres bon contre Sochaux) mais qui pour moi est un has been qui vie sur son nom et sur son unique selection internationale....

Maintenant je pense que Pontus Farnerud va exploser cette saison et il va etre dur de le racheter a Monaco apres son pret..... il va y avoir forte concurence.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Moi je pense que tous les commentaires et tous les écrits du monde ne servent à  rien. Donc cette interview ne sert à  rien...

Il n'y a qu'une seule vérité, celle du terrain.. Alors messieurs les joueurs de Strasbourg et de Nantes, à  vous de montrer ce dont vous êtes capable..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

c long d'attendre 20h45 sur canal !

heureusement :

http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-alsace/sommaire/

c bon d entendre l'alsace !
Verrouillé