[03/04] 8ème J: RCS / Nantes - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
hector

www.nantesfoot.com, c'est le mieu ;-)

Message par hector »

pour nantais truc,

à  nantes on joue jamais pour deffendre, on essaye de dévellopper notre jeu seulement des fois on peu et desfois pas...Rien à  voir avec domicile ou exterieur...

En plus ton analyse est nul parcequ'on na jamais pris de but à  l'exterieur en premier...à  part à  nice mais la il manquait tout nos titulaire enfin les meilleurs...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

nantais in love a écrit :Salut je suis supporter du FCNA, ce que tu essayes de faire ne sert absolument à  rien
Ce que j'essaie de faire est de savoir ce que vous pensez de nous. Certes avec des moyens pas très beaux mais au moins vos propos sont plus VRAI avec quelqu'un qui supporte la même équipe et c'est aussi et surtout pour ne pas qu'on continue à  nous insulter sans raison ...
On a l'habitude maintenant.... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Juste un mot pour revenir sur les nombreuses retransmissions tv du racing : ce ne serait pas tout simplement parceque Kombouaré vient du PSG ou je deviens parano ? :roll:
l'exilé

Message par l'exilé »

alsacien2 a écrit :ah désolé je viens quand meme d'avoir mon sale bosch traditionnel mais à  part ca les Nantais ont l air trés sympa. On peut aller sur leur site sans être inscrit.

http://www.actualite-jaune.com/

je leur ai demandé de venir pour parler de leur équipe.



pour la référence il est pas comme ça,c'est du second degré,pour voir qui mord à  l'hameçon,mais surtout chez nous.

excuses le.
hector

Message par hector »

Mebahiah a écrit :Juste un mot pour revenir sur les nombreuses retransmissions tv du racing : ce ne serait pas tout simplement parceque Kombouaré vient du PSG ou je deviens parano ? :roll:
il a été formé à  nantes kambouaret :), donc il essaye de faire devellopper un beau jeu (je pense, j'ai pas vu votre équipe encore) et donc l'equipe devient attractive comme nantes (3matchs sur 3 diffusés:))
hector

Message par hector »

j'ai du mal avec vos raccourcis pour les smileys :( :(
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Hector , l'exilé et nantais in love vous pourriez répondre à  cela ?

- Points forts de nantes
- Points faibles de nates
- des absents/suspendus à  nantes
- combien de supporters se déplacent ?
- votre opinion sur Strasbourg
- la place de nos clubs en fin de saison ?
- Amis meilleur que Marcos ?
hector

Message par hector »

yavais pioupiou aussi je crois sur votre forum.

la je viens de resoudre l'un de mes problemes:il est interdit de citer le dernier mess, comment aurais je fais pour me rappeller de tes questions :(
HECTOR

Message par HECTOR »

alsacien2 a écrit :Hector , l'exilé et nantais in love vous pourriez répondre à  cela ?

- Points forts de nantes
- Points faibles de nates
- des absents/suspendus à  nantes
- combien de supporters se déplacent ?
- votre opinion sur Strasbourg
- la place de nos clubs en fin de saison ?
- Amis meilleur que Marcos ?
-notre deffense la 2e meilleur, pourtant c'est pas notre point fort normalement (depuis notre titre en 2001, en a vendu nos nul et acheté des bons (yepes cetto) tout en intégrant des jeunes (guillon et un peu drouin et ateba, avec nos bonne base (gillet, armand et savinaud(qui n'est pas def normalement mais mil)), on a aussi un tres bon mil def (normalement)!!
-le poit faible des nates, c'est le bas, c'est la ou les nates e deffonds toujours :wink:
-attaque moyenne et tres jeune, ils peuvent etre bon quand ils sont en confiance et en réussite, vahiura est quand meme ex international espoir, ahamada aussi, nzigou international gabonais et pujol enchaine 2années en premiere division, ils n'ont pu moldovan pour les guidés :( .le coté gauche est moyen aussi en animation avec quint qui est moyen (bon match contre marseille mais pas décisif!), ziani est bon lui sur ce coté (seulement 2 joueurs qui peuvent jouer à  ce poste) (les points faibles)
-ateba, gillet, cetto:blessé
-moins que si le match n etait pas televisé je pense (il a lieu le dimanche)
-bon entraineur et peut produire un bon jeu (l'equipe) et des bonnes individualités (luboya (dsl pour l'ortho),...)
-dans les premiers pour nous seraient bien mais on verra, pour vous dans les premiers au moins
- les amis sont mieus que marcos c'est sur :wink: sinon loic amisse est bien meilleur, enfin, il est bien encadré et essaye de faire inculquer le jeu à  la nantaise (contrairement à  marcos), belle premiere année sous sa direction avec le meme effectif que marcos -8 joueurs!!!(que des départs!)

MEME QUESTION MAIS CLUB INVERSE SVP?
hector

Message par hector »

DSL PAS MIS LE VERR NUM 3PREMIER POUR NOUS 10 PREMIER POUR VOUS
Verrouillé