[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Sa devient énorme bientot on pourra mettre Canal + sur le maillot est toute l'Alsace aura canal gratos!
LOL je veut pas faire PSG bis
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Mais celà  ne facilite pas l'arrivée en masse des supporters au stade...

Les Haut-Rhinois, par exemple, je crois qu'entre se taper 250 km (Mulhouse, aller-retour) et mater le match entre potes tranquille au chaud, le choix sera vite fait... :cry:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Bah dites moi, qqun pourrait voir dans les statistiques si y'a déjà  eu autant de match en une saison :lol:

par contre, ça va pas faire bousculer les alsaciens pour aller à  la meinau tout ça :cry:
Invité

Message par Invité »

Je trouve ça super que le racing passe souvent à  la télé, mais pour l'instant ça lui a pas trop réussi d'être sur Canal +, ils se sont pris un 3 à  0 samedi face à  sochaux, avec au passage une piétre prestation digne d'un club de national, et ils ont perdu contre Auxerre 3 à  2, mais là  par contre le match était grandiose avec un Racing épatant.
S'ils passent de nouveau à  la télé contre Marseille ça va être super, et en plus comme ils risquent fort de gagner c'est encore mieux, ça fermera le clapet à  certain supporter de Marseille qui sont à  mon gout un peu trop prétentieux.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mince, moi qui m'attendait à  ce qu'on passe la barre des 25 000 spectateurs contre l'OM, c'est raté :(
hector

Message par hector »

Encore Marseille :cry: , ils vont avoir 3 ou 4 match qui ne seront pas diffusés sur canal dans l'année, encore contre strasbourg, ça devrait etre normal qu'il soit diffuser :?: mais ya aussi paris monaco, lyon, sochaux, montpellier (un derby) et auxerre qui auront de grandes chance d'etre diffusé, mais ils les montre aussi contre ajaccio et d'autres encore, ça n'enfinis pas...Faudra pas s'etonner que bouchet (le president de marseille :lol: ) aille demander des quelques millions en plus d'ici la fin de l'année :( :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bon j'espere que ca va plus changer parce que la ca deviens chiant.. Tu prevois un truc et puis boummm...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi ça me fait chier ... je suis en cours à  Haguenau et je suis chez moi le soir à  19h30 environ ... ça va être chaud pour être à  l'heure au match !!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

changement de derniére minute : je pourrai normalement être présent pour ce match. Je viendrai seul de Montbeliard donc si qqn veut bien de moi ce soir la... :(
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La Commission de Discipline, réunie jeudi soir, a pris les sanctions suivantes :

LIGUE 1 :

- 1 match de suspension ferme :
Laigle (Montpellier), Bigné (Nice), Everson (Nice), Vachousek (Marseille), Mido (Marseille), Bernardi (Monaco), Jeunechamp (Rennes)....

Par contre eux sont supendus contre nous, donc bonne nouvelle. :D
L'histoire est en marche ...
Verrouillé