[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah c'est sûr ... nous on est en Alsace, lui il est à  Brest ... tu vas pile poil entre les deux, tu tombes chez Stressless, a Paris :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui cela a beaucoup d'avantages de s'inscrire:

- cela ne coute RIEN DU TOUT!

- nous avons beaucoup de débat très intéressants sur notre équipe favorite ainsi que sur TOUT l'environnement footballistique que nous estimons interessant.

- nous avons presque QUOTIDIENNEMENT des liens vers des articles qui parlent de nous, qui sont instructifs ou qui informent de l'actualité en tout genre.

- nous avons parfois des infos en EXCLUSIVITES que vous ne trouverez PAS AILLEURS ou alors pas aussi insistante.

- nous organisons de temps à  autre des CHAT avec des JOUEURS DU RACING. Le dernier en date était avec Cédric Kanté qui monte en puissance.

- enfin il règne sur notre forum une ANBIANCE qui ne figure sur aucun autre forum qui parle du Racing! Pas comme celui du Site Officiel par exemple qui est une vraie catastrophe.


J'espère t'avoir convaincu. :wink:
@ bientot je l'espère.

q(^L^)p Its_me q(^L^)p
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah mon truc c'est censé être une tête :oops:

les oreilles: "q" et "p"
les joues "(" et ")"
les yeux étonnés: "^" et "^"
et le nez: "L"

Bon ok c'est moche :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

J'aurai pas trouvé tout seul. Et même maintenant, ça me saute pas aux yeux. :lol:

PS : pour ceux qui se demandent pourquoi Its_me explique ça subitement ... il faut savoir que j'avais mis un message où je lui demandais ce que c'était et que j'ai supprimé entre temps. :oops:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Qu'est ce que vous pensez si on crée pour chaque match : :idea:

- Un topic "Avant RCS - ... "
- Le Match "RCS - ..." (pour ceux qui n'y sont pas... au match
- On refait le match "RCS- ..."

:?:

Ca serait sympa comme presentation :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Très bonne idée mais ce genre de trucs nous obligerait à  bloquer un max de discussions car bcp écriront un nouveau topic pour discuter. Un-peu comme dans la rubrique transfert mais en pire. Si tu veux t'en charger arguetti ? Ou un autre d'ailleurs ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bassila a un sacré caractère il en est pas à  sa première dans le genre. Grâce à  lui on coule toujours au classement fair play. M'enfin j'en ai rien à  battre de ce classement, il joue super bien alors çà  roule !
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

gob (marseille) a écrit :PS: beye est meilleur a droite ou au centre ? parce que vraiment, on le trouve tres juste en latéral (même s'il revenait de blessure).
Moi là  ou je le préfère c'est en milieu droit, mais c'est vrai qu'en défense centrale il est excellent ! Il est bon partout d'ailleurs, il suffit qu'il se sente en confiance ... D'ailleurs son poste de prédilection est défenseur lattéral droit. C'est à  ce poste qu'il a fait ses classes !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

j'ai pas l'impression que Bassila ait tapé si fort que ça... OK, il est expulsé... mais d'autres auraient peut-être aussi mérité de l'être :roll:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

une petite claque plouf... enfin une tappe amical lol...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Verrouillé