[Ex] Richard Dutruel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

ça mériterait une petite carte d'anniversaire pour lui dire que l'on ne l'oublie pas vous croyez pas?

its me, richard est desfois a l'entrainement? on sais ou le trouver?
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

bah moi je ne l'ai jamais vu mais j'ai déjà  demandé et apparement il a les mêmes séances que les autres et à  chaque fois en salle de muscu.
N'empêche que je ne l'ai jamais vu y entrer ni en sortir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

est ce que quelqu'un sait si Richard va arréter sa carriére
ou est ce qu'il va pouvoir rejouer la saison prochaine :?:
ou alors personne ne sait rien :?:
Si il revient on aurait pas besoin d'acheter un gardien remplacent
à  la place de Vercoutre
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

la signature de Puydubois me fait penser a Dutruel... que d'espoirs a sa signature gratuite, espoirs decus par sa triste blessure.. mais bon il a deja eu une carriere sympa avant...
il etait "consultant" pour FBA samedi dernier, vous croyez que c'est ca son avenir ? je pense pas, mais etait-il en fin de contrat ou pas ? si non son contrat va-t-il se terminer comme ca a l'amiable ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
max67_rcs
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2005 15:57
Localisation : au stade

Message par max67_rcs »

Sur le site du KCB ils parlent de Dutruel :

D'après l'officiel du site :
"Il est inapte à  la pratique du football malgré différents traitements entrepris au cours de la saison. Il a décidé de mettre une fin à  sa carrière et de retourner auprès de sa famille en Savoie afin de créer sa propre entreprise.

Au-delà  du grand gardien, c'est également un grand pro du foot dans tous les sens du terme "

Bonne continuation à  lui ! ;)
C'est quand même dommage d'arrêter sa carrière comme ça ! :cry:
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Quel dommage, j'aurais vraiment voulu le voir en pleine possession de ses moyens sur le long terme :cry:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Moi il me laisse sur ma faim avec sa fin de saison époustouflante. :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

les pros des cartes, ce serait sympa de le remercier et de lui souhaiter bonne chance, c'est un gars exemplaire et ce doit être difficile à  vivre, en plus c'était un très bon gardien! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Fin de carrière pour Dutruel.

Handicapé par de graves douleurs dorsales depuis la saison 2003-2004 qu'il avait pourtant terminée sur les chapeaux de roue, le gardien du Racing, Richard Dutruel, qui a expérimenté depuis tous les protocoles de soins possibles et imaginables, a décidé de prendre sa retraite. Le club va prochainement faire une demande de mise en invalidité de celui qui avait rejoint l'Alsace à  l'été 2003. Faute d'amélioration notable de son état de santé, l'ex-portier international (une sélection), qui n'a pas du tout joué la saison passée et à  qui il restait encore un an de contrat au RCS, s'est, à  32 ans passés, rendu à  l'évidence et a discuté hier avec Jacky Duguépéroux d'un départ à  l'amiable. « Oui, Richard, à  qui son physique ne permet plus de jouer, va arrêter le football », confirme le coach bas-rhinois, « Il n'a plus rien à  faire à  Strasbourg et va rentrer chez lui, à  Thonon-les-Bains. » Le 3 mai dernier, lors de la présentation de la Coupe de la Ligue aux supporters à  la Meinau, l'ex-portier du PSG, de Caen, du Celta Vigo et du Barça n'avait pas caché sa tristesse de n'avoir pu participer à  l'aventure de ses coéquipiers. Sa décision d'hier clôt le livre d'une jolie carrière, riche de 278 matches de championnat professionnel.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Juste une petite question ... sachant quil arrête sur blessure, le Racing ne devrait pas toucher des indémnités de la part de l'assurance du joueur?
Il me semble avoir déjà  vu un cas où le club avait reçu des sous après que le joueur ait été contraint à  arrêter le foot ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre