[Arrivée] Gilles Grimandi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Grimandi est à  l'essai et s'il est retenu, il aura surtout un rôle de cadre dans ce groupe, peut-être que Kombouaré cherche un relai sur le terrain, ce qui est sûr, c'est qu'un joueur comme Drobny peut apprendre beaucoup de choses au contact de Grimandi...

Et puis, Grimandi s'entendait bien avec Wenger, il parle très bien l'anglais, pourquoi pas immaginer qu'il puisse encadrer certains joueurs prêtés par Arsenal...???

Là , je vais un peu trop loin mais on peut comprendre rapidement que Grimandi peut être un joueur très utile et gratuit...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

il a quitté arsenal ou il ne jouait plus trop au dernier mercato d'hiver pour aller ds un club des états unis dont g oublié le nom!!!!
il a fait un match et annonçé qu'il arretait pour raisons familiale.
depuis juin, il s'entraine avec valence (l2).
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je pense que nous n'avons surtout pas le choix vu les blessures de Drobny et Fischer. Ce sera sans aucun doute pour un contrat de un an. Et un gars libre de tout contrat a l'avantage de ne pas être comptabilisé comme un joker ! Donc oui çà  peut être un bon coups ...
Jacko rom

Message par Jacko rom »

Arretez!
Grimandi ca peut que etre positif, et comme l a dit Maneo, Drobny et Fischer ( enfin lui je sais pas ce qu on lui trouve ), sont out pr un moment. Grimandi se place tres bien et a une relance tres propre. En gros une sacree recrue. Bon 33 ans c est vrai mais je pense que c est encore acceptable. A cet age on est pas encore fini ( Roger Milla a bien marque a 42 ans en coupe du Monde hihi). On m aurait dit y 6 mois que Grimandi venait je n y aurait pas cru! Par contre je sais de source tres proche et tres sure qu il avait un salaire de 1 000 000 de frs a Arsenal ( si si je vous assure ). Alors je me demande bien combien le Racing va pouvoir lui proposer! Enfin bon. moi je signe pour lui sans hesiter
a+
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Grimandi je le connais pas trop juste de nom! :?:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

S'il est apte physiquement, ce serai une bonne recrue. Pour ceux qui trouve que 33 ans c'est vieux et qu'il n'a pas sa place, vous n'avez rien compris au football !!!

Pour Deroff, il ne sera pas trop en concurrence car il joue sur le coté droit alors que Grimandi est prevu pour l'axe de la defense ou le milieu defensif. Bref de quoi faire bien tourner l'effectif.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est clair que Grimandi dans l'axe de la défense peut apporter calme et sérénité dans un collectif plutôt huilé...

Il est vrai qu'après réflexion, cet axe central (Kanté-Devaux) a tendance à  s'emballer quand le racing n'a plus la maîtrise du jeu...

En L1, beaucoup de matches se gagnent sur l'intelligence de jeu et l'expérience, surtout en défense centrale, Cobos et Fabri (entre autres) nous prouvent que le manque de vivacité est largement comblé par un placement et une intelligence tactique...

Grimandi possède cette expérience nécessaire, il sait gérer et se préparer pour les matches importants, et pour les jeunes du club, c'est un sacré grand-frère...!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg : Grimandi veut faire le point sur son physique

Gilles Grimandi n'est pas encore prêt. L'ancien Gunner veut savoir où il en est physiquement et restera 10 jours en Alsace « On fera un bilan dans dix jours et on verra où j'en suis. Si je ne suis pas apte à  rejouer au haut-niveau, je prendrai la décision qu'il faudra prendre et j'arrêterai. Je vais faire un gros travail personnel. J'ai commencé à  Valence ces dernières semaines et je poursuis ici à  Strasbourg. Le Racing pourra se faire une idée, voir si je peux apporter un "plus" au groupe et moi, je verrai les sensations que je peux avoir. Pour l'instant, aucun engagement n'a été pris. On verra tout ça dans une dizaine de jours » a-t-il déclaré jeudi dans des propos relayés par le site officiel du Racing. Grimandi avait également été approché par Créteil (Ligue 2).


Quelle conscience professionnelle ! J'adore :wink:
L'histoire est en marche ...
shameless

Message par shameless »

kanté et drobny ont énormément de potentiel, c l'avenir du racing (si on parvient à  les garder... :? ). l'arrivée de grimandi ne peut que leur permettre de progresser encore plus rapidement, et surtout de leur donner encore envie de travailler plutot que de se croire trop beaux. et puis si jamais dans dix jours il sent qu'il pourra pas reprendre le foot professionnel (j'en doute, à  33 ans on a pas encore trop de rhumatismes) moi je pense que meme en tant que membre du staff il pourrait etre bénéfik...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est clair qu'il a une vrai experience du jeu et peut enormement apporter a kanté et drobny, grimandi sait se qu'est la pression parce que defenseur d'une equipe de renom comme arsenal c'est pas n'importe quoi...
Verrouillé