Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Chelsea

Message par silex57 »

En tous les cas il n'est pas venu.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Equipe a écrit :Mourinho s'emporte en conférence de presse
Image

Le "Happy one" n'aura duré qu'un temps. José Mourinho, qui s'était ainsi surnommé lors de son retour à Londres cet été, a retrouvé ses colères d'antan devant la presse ce lundi, lors d'une conférence concernant le match de Chelsea au Steaua Bucarest mardi (20h45). Mécontent de la tournure que prenait la conférence, le Portugais a tout simplement abrégé celle-ci. «Alors vous n'êtes pas intéressés par les joueurs qui vont jouer? Vous n'êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas», a interpellé l'entraîneur. Mourinho n'a pas apprécié plusieurs questions portant sur l'absence du jeune milieu Kevin de Bruyne, non retenu. «Il n'est pas là car je n'ai pas aimé son match contre Swindon et pas non plus sa façon de s'entraîner. Mais vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain», a-t-il lâché avant de quitter la salle. (Avec AFP)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Chelsea

Message par silex57 »

Du grand classique pour Mourinho, l'équipe ne va pas bien il attire les regards sur lui pour qu'on laisse ses joueurs tranquilles.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Orange sports a écrit :Mourinho dézingue Neymar et Balotelli
L’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a reproché à Neymar et à Mario Balotelli d'avoir simulé face au Celtic Glasgow et l’Ajax Amsterdam, en milieu de semaine passée, en Ligue des champions. Le Mou évoque une "culture des plongeurs" en C1. "Cela s’est vu avec les incidents de Neymar à Glasgow et de Balotelli à Amsterdam. Une équipe s'est retrouvée à dix et l’autre a été sanctionnée d'un penalty dans les derniers instants du match. Ces faits de jeu me rendent triste et me préoccupent d’autant plus que moi aussi, je participe à la Ligue des champions."
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Chelsea

Message par Tenor »

et pour une fois, je lui donne complètement raison, ce sont de vrais simulateurs qui méritent un autre traitement par les arbitres :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Chelsea

Message par Stan »

Moi j'ai vu le match du Barca ce week-end, je suis pas spécialement fan de Neymar mais objectivement faut avouer qu'il se fait découper dans tous les sens, avec des fautes pas toujours sifflées..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

media365.fr a écrit :Chelsea : Premier contrat pro pour B.Traoré

Le milieu offensif burkinabè, Bertrand Traoré (18 ans), le frère du Lorientais Alain Traoré, a signé son premier contrat professionnel à Chelsea. Il s'est engagé pour quatre ans et demi avec les Blues.
L’attaquant lorientais Alain Traoré peut être fier de son frère Bertrand. Le jeune milieu offensif de Chelsea (18 ans) a en effet signé son premier contrat professionnel avec les Blues ce jeudi. Arrivé en septembre 2011 de l’Association Jeunes Espoirs Bobo-Dioulasso, l’international burkinabè (10 sélections) s’est engagé pour quatre ans et demi avec le club entraîné par José Mourinho.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Chelsea

Message par Kaniber »

Chelsea: Les fans vont mettre la main à la poche
Publié le 11 avril 2014 à 15h04
Orange sports

Sorti de ses gonds mi-mars à l'issue de la défaite de Chelsea sur la pelouse d'Aston Villa (0-1), José Mourinho, qui n'a pas accepté les expulsions de Willian et Ramires lors de cette rencontre comptant pour la 30e journée de Premier League, a été sanctionné d'une amende de 9800 euros par la Fédération anglaise. Un chèque que l'entraîneur des Blues pourrait ne pas avoir à faire lui-même. Les supporteurs du club londonien ont en effet décidé d'organiser une collecte pour régler cette amende. "Il est clair que José (Mourinho) a été victime d'une injustice et nous voulons lui montrer notre soutien", s'est justifié Dave Johnstone, le porte-parole des supporters de Chelsea. Qu'importe si le Portugais touche un salaire annuel de 12 millions d'euros...
Voila de vrais supporters
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Chelsea

Message par Stan »

Je trouve ça un peu ridicule, 9800€ c'est ce que gagne Mourinho en quelques heures.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: Chelsea

Message par RACING1906 »

C'est de l'ordre du symbole, sans doute.
Répondre