[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

sur le premier but, l'action vient de la droite mais Isabey seul au 5 mètres et à  gauche, du coté de Dorsin donc voilà ..

et puis, il a beau être motivé il a fait un match comme les autres, donc voilà ...
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Avouons tout de même que cette défaite n'est pas dramatique, et qu'elle était presque prévisible.
C'est sûr que la manière est plutôt inquiétante (merci Richard, encore une fois Kombou a fait le bon choix), il s'agit de se relancer la semaine prochaine. Notre objectif est le maintien, il font donc chercher le maximum de points à  domicile, et assurer quelques résultats à  l'extérieur chez les adversaires dits inférieurs.
Aux joueurs de se remettre au boulot, rien n'est remis en cause, notre racing reste séduisant et va nous offrir encore de beaux matchs.
Pis si on a la possibilté de chercher + que le maintien, les objectifs restent les mêmes, + des résultats chez des grosses équipes, ce qu'ont a pas encore réussi à  faire (auxerre, sochaux). Donc ne nous emballons pas, même si comme beaucoup j'y crois.
Et je reste que convaincu comme SebT que l'absence de Pontus joue un grand rôle dans cette défaite, même si oui on est une équipe, un collectif.... Kombou l'a dit lui même.
Soshowmustgoon

Message par Soshowmustgoon »

Bravo à  vous.
A votre équipe et aux personnes qui sont présents sur ce forum.
J'ai une image neutre de votre club. Cependant vos déclarations et celles des joueurs composant le RCS m'inspire de la sympathie maintenant.
L'acceuil reçu sur PlaneteSochaux a été belliqueux. Honte sur nous !!!
Je me demande si la qualité foootballistique du FC Sochaux ne nous a pas fait perdre notre humilité. Il y a quelques saisons, on était moins beau.

Mention spécial à  Alsacien2, qui est revenu sur le forum consacré à  Sochaux. C'est bien.

Bonne saison au Racing. Un match raté ne doit pas tout remettre en cause.
@+ pour le match retour.
Invité

Message par Invité »

merci ca fait plaisir :D

j'avais été tres choqué sur votre forum :(
c'est vrai que les déclarations sur la seconde guerre mondiale, ou nos parents et grands parents ont été dramatiquement impliqués, c'est tres moyen

bravo a sochaux, 4 joueurs ds l equipe type , a strass on etait peut etre un peu trop confiant de la capacité à  marquer

faut pas développer non plus un syndrome farnerud et se dire que sans lui l'équipe retourne à  son niveau de l an dernier
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Gigi ne cite pas quand tu reponds au posteur au dessus de toi :wink: , sinon Juju va pas aimé :lol:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

effectivement, Juju est encore passé derrière pour corriger

NB : ça veut pas dire qu'il y a que gigi qui fait ça :wink:
Invité

Message par Invité »

J'étais aussi au match ( pour le FCSM ) et si certains exacerbent tristement leurs sentiments à  cette occasion, la grande majorité ( qu'il m'ait été donnée de voir ) n'a pas d'animosité particulière contre les alsaciens, moi le premier. Dommage que vous ayez cette image, même si ce n'est évidemment pas le fait du hasard j'en conviens.
Pour l'ambiance, c'est vrai que c'est pas toujours le top mais il est plus difficile de rassembler des supporters disons " bruyants " ( qui chantent tout le match ) en nombre supérieur vu le bassin de population, comparé à  vous où l'agglomération est énorme et le potentiel public du coup bien plus important. On est toujours plus mobilisé lors d'un déplacement, l'année dernière pour RCS-FCSM en est une illustration.
Pour la ola: d'habitude elle fonctionne très bien mais avec la dernière demi-heure de merde de Sochaux because les changements tactiques de Lacombe, on s'est ennuyé et le public s'est assoupi d'où difficulté. Mais d'hab, ça marche !!!
Voilà , bonne continuation et A+
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Rendez vous le 21 février 2004... :x
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il faut qu'il y est 25000 Strasbourgeois qui soient derriere leur equipe, pour mettre le feu, et ecraser ces canarie-schtroumpf...

:lol:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

dans france foot de mardi

les 2 plus mauvais joueurs sont : Dorsin et Matins

Le meilleur : Dutruel

un peu en dessous : Le pen et lubo

le reste trés mal noté

meilleur joueur de sochaux : Pedretti
Verrouillé