[03/04] 6ème J: RCS / Ajaccio - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

raphou96 a écrit :
wakabayashi a écrit :ptin 3-2 encore une erreur de dutruel je commence a douté sur ces capacité
D'après ce que j'ai lu, il est même sifflé par le stade.

Vencel avait eu un passage a vide puis un entrainement intense et il avait cassé la baraque.
Il faut faire de même avec lui et on pourrai viser le titre. Mais avec un gardien faisant des bourdes ARGGGG
c'est quand meme normal de douté, meme vencel a l'epoque de ces debut a la meinau, j'avais peur
notons que j'ai dis que je commencais a douté et pas que je le trouvé pourri nuance
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

On a cas foutre Dutruel sur le bacn comme ca il aura le temps de gagner sa confiance !!!!!

Fernandez on l'a sortit alors qu'il etait en pleine bourre c'est vraiment trop naze !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il faut faire jouer Bonis!!! fini les clans pro fernades et pro dutruel..... :?:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

rien de tel pour casser le moral ( et donc la confiance ) de foutre un joueur sur le banc parce qu'il a rater 1 ou meme 2 match, une saison c'est 38 match !!!!
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Ouhlalala, quel match! Quelle victoire, et c'est bien là  l'essentiel. J'ai vibré, manquait plus que d'être au stade :D
Pour Dutruel, encore contre Lens on pouvait râler parce que sa bourde a entraîné la défaite (on pourrait aussi râler contre les joueurs de champ qui ont pas su revenir), mais là  ses bourdes n'ont pas de conséquences finales sur le résultat, alors faisons lui confiance, et comme disent certains, Vencel au début c'était pas ça non plus.
Niang c'est une bombe ce type!
:cry: Farnerud out pour au moins 15 jours d'après Kombou, et ça, ça fait mal; 3è but du racing a la 26è, farnerud sort pour blessure à  la 27è, et on se prend le 2è...puis plus rien. Ce type c'est le moteur de l'équipe, j'entends partout que Bassila fait de gros matchs, joueur du mois, etc...mais pour moi Farnerud est bien + important et essentiel à  notre jeu.
Voilà , bravo les bleus, super début de saison, on va bouffer Sochaux la semaine prochaine :twisted:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui, moi non plus, quand Farnerud n'est pas là , je suis pas tellement serein, meuh bon, espérons que celui qui le remplacera tiendra parfaitement son rôle :)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Waka quand il aura raté 38 match tu diras quoi ???

(PS:attention Waka j'ai rien contre toi lol, c'est juste qu'on a évinscé quelqu'un que je trouve meilleur que lui et ca me fou les boules!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ben dans 1 autre poste j'ai dis que si il continuai comme se serai poubelle( je resume )
giless

BEAU RACING

Message par giless »

:)
Je trouve la cuvée 2003 du racing tres bon ,du moins pour l'instant,ils en on surpris plus d'un. Rien à  voire avec avec ce qu'on a vu les années passées. Le recrutement des nouveaux est vraiment excellent.
La blessure de Farnerude ,qui je l'éspere ne durera pas des semaines à  été ressentie dans le jeu.C'est déja une pièce maitresse du club.
Pour le match contre sochaux, ce n'est vraiment pas gagné ; sutrout avec l'infirmerie bien remplie du coté racing.
Notre duo d'attaque ,c'est du plaisir.
Le goal et la defense ça devient le big probleme de l'entraineur ,il y a encore bien des lacunes de ce coté là .
BRavo racing
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Je pense que Dutruel va s'en remettre pour moi c'est le numéro UN, mais c'est un peu dure, notamment des problème de réglage avec sa défense qui n'est pas exempte de tout reproche non plus, (sur le 1er but paar exemple), mais sinon Niang est un MONSTRE et avec ljubo il se trouve quasi à  la perfection, la classe!
Mais si il y a ni Niang, ni farnerud a Bonnal, cela va être dur! Très dur.
La fin de match a été pénible, mais c'est passé, YES, on est 5e!

PS : je vais sans doute avoir des billets pour OM/REAL, la classe TOTALE!!
Verrouillé