Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

j'ai fait des recherches avec le terme coureur :!:
j'ai traité de coureur zohi en 2018, plus tôt bouanga, et récemment lebeau
je ne pense pas m'être trompé :idea:
peut-être aurait confondu mbappé avec casanova :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Et voilà, les deux derniers entraîneurs du PSG viennent de gagner une coupe d'Europe ... les Parisiens ont de quoi avoir les boules. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par Matt67 »

Les parisiens vont te répondre que c'est grâce à l'expérience acquise à Paris.... ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

Pochettino chercherait à quitter le PSG et pourrait être remplacer par Zidane :!:
Si cela devait arriver, la prolongation de M'Bappé pourrait être rapidement bouclée :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

S'il va avoir les mêmes problèmes que ses prédécesseurs avec l'autre guignol il va vite déchanter,( s'il vient à Paris )
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

dna a écrit : Sergio Ramos en passe de s'engager avec le PSG selon la presse espagnole
Libéré de son contrat au Real Madrid depuis ce jeudi, Sergio Ramos aurait trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, annoncent jeudi soir les médias sportifs espagnols, confirmant une information de RMC Sport en France.
«Sergio Ramos s’en va au PSG», titrait le site du journal sportif espagnol As ce jeudi en début de soirée. «Accord Ramos - PSG», l’imitait le journal Marca dans son édition en ligne.

«Ce jeudi, son frère et représentant René (Ramos) a pris un avion en direction de Paris pour négocier les termes de l’accord, ce qui a été fait, comme l’a annoncé RMC Sport et comme a pu le confirmer AS : Ramos signera au PSG pour deux saisons», a écrit le quotidien sportif jeudi soir.
La presse espagnole précise même que le Sévillan, qui vient de mettre un terme à son aventure de 16 années au Real Madrid, sera à Paris «ces prochains jours» pour passer sa visite médicale et signer son contrat.

A 35 ans, le défenseur central espagnol, non-retenu avec la «Roja» pour l’Euro en raison d’une blessure, aurait réussi à négocier un contrat de deux ans, et «le salaire sera maintenu à un niveau similaire à ce que lui offrait le Real, c’est-à-dire autour de dix millions d’euros nets par saison», détaille AS.

Au PSG, Ramos retrouverait d’anciennes connaissances du Real comme Angel Di Maria et Keylor Navas, mais aussi quelques compatriotes espagnols, comme Pablo Sarabia, Sergio Rico, Ander Herrera ou Bernat.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Je suis tombé sur un article ce week-end qui m'a fait halluciner. Il concernait les gardiens pros du PSG qui sont actuellement ... 9 :shock: ! Et franchement pas des moindres :
- Keylor Navas que je trouve énorme avec le PSG
- Gianluigi Donnarumma qui sort d'un excellent Euro
- Sergio Rico, doublure de Navas la saison dernière
- Alexandre Letellier, ancien gardien remplaçant d'Angers
- Alphonse Areola qui enchaîne les prêts
- Marcin Bulka, ancien grand espoir de Chelsea
- 3 jeunes qui se nomment Denis Franchi, Garissone Innocent et Lucas Lavallée
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

Donnaruma n'a pas encore signé.
Et a priori l'idée si j'ai compris c'est de le signer et le prêter dans la foulée, pour que Navas reste n°1 encore une saison.

Le cas Areola est plus problématique par contre. Il a un énorme salaire, donc personne ne va vouloir le récupérer dans ces conditions. C'est d'ailleurs le cas pour énormément de joueurs du PSG et c'est pour ça qu'ils ont beaucoup de mal à vendre.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Si Donnaruma signe au PSG, le prêt serait la meilleure solution.
Dans le cas contraire, mettre en concurrence 2 des meilleurs gardiens du monde ça peut s'avérer compliqué.
Navas a déjà connu cette situation au Real avec Courtois.

Navas, c'est un monstre, un monument du poste.
Il fut archi-décisif la saison dernière en LDC.
Vouloir mettre de la concurrence sur le poste de gardien est tout à fait normal, mais mettre deux pointures internationales en concurrence peut s'avérer être un mauvais calcul.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

qui te dit qu'il va refaire une année monstrueuse cette année ?
je suis plutôt du genre méfiant, il a un certain âge, et il faudra de toute manière un gardien du niveau de Navas en doublure de toute manière. On l'a bien vu cette année, la grosse différence entre la LdC et le championnat que le PSG n'a pas pu décrocher...même si ce n'est pas à endosser coté gardien :roll:
Répondre