Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Ah mais c'est un cas compliqué à gérer ça c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est que je trouve anormal que ce soit parce que MBappé risque d'être touché par une mise à l'écart que tout à coup il faut rapidement gérer le cas des joueurs laissés pour compte. Il y en a dans tous les clubs et pour toutes sortes de raisons, que le joueur soit bon ou mauvais, qu'il se donne à fond ou pas, au final la règle doit être la même pour tous et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement tout en restant équitable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

on ne connaît pas tout ce qui s'est dit pendant ses tractations :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Paris Saint-Germain

Message par Tenor »

tout à fait :yes:
personne ne sait ce qui se trame dans les coulisses. La seule chose que l'on sait, c'est qu'il n'est pas parti avec l'équipe au Japon ...il y en a d'autres qui ne participent pas au stage durant la période des transferts, donc on peut tout imaginer
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

insupportable le match de Paris samedi soir contre Lorient

du tricotage à gogo, record de passes (1000 passes ?) mais aucune verticalité dans le jeu..... qu'est ce que c'est chiant à regarder, je ne pigerai jamais l'attrait de certains pour ce style de jeu

d'ailleurs en 2è MT j'ai préféré regarder fort boyard que le match, y'avait plus d'action :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

démonstration de l'inutilité de connaître les pourcentages de possession, mais que la vérité se trouve dans deux surfaces ( messages répétés plusieurs fois )
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

plutôt bon match de Paris hier, même si je trouve que ça manque encore de changement de rythme dans le match

je suis toujours pas persuadé qu'enrique est le bon coach pour ces attaquants : il dispose d'attaquants qui sont des champions pour dévorer la profondeur et réaliser des attaques rapides, cela me semble antinomique avec la volonté d'enrique d'un long jeu de possession.... on verra bien.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

précisons la faiblesse de dortmund :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Tout à fait, c'est une équipe assez inoffensive à ce niveau de compétition là j'ai l'impression.

Sinon j'ai beaucoup aimé le milieu parisien. Les 3 sont jeunes mais chacun dans leur style je pense que ça peut devenir de très bons joueurs. J'aimerais les voir collaborer sur le temps long, je suis sûr que dans 2 ou 3 saisons ça pourrait être une triplette très dominante en Europe.

Les attaquants ont fait un mauvais match, Mbappe très peu inspiré, Kolo Muani absent des débats et Dembele toujours frustrant. Je trouve d'ailleurs ce joueur surcôté.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

oui les 3 de devant ont été décevants. Kolo peut être le moins décevant des 3 même.
Mbappe n'a pas beaucoup réussi de choses et Dembele doit vraiment s'améliorer pour être plus juste dans le dernier geste. Il a des qualités évidentes, il peut et doit progresser.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par Matt67 »

Paris a surclassé ce soir des Marseillais inexistant malgré la sortie prématurer de MBAPPÉ.
Ugarte côté parisien est énorme.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre