Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Real Madrid

Message par Its_me »

J'ai regardé Real - Atlético hier soir ... et j'ai bien ri.
Premier but de l'Atlético à la 50ème seconde de la première mi-temps sur une passe de Griezmann pour Torres.
Deuxième but de l'Atlético à la 35ème de la seconde mi-temps sur une passe de Griezmann pour Torres.
La plupart du temps c'était fort Alamo sur le but de l'Atlético mais ils ont tenu le coup, en face ils s'énervaient en n'y arrivant pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

magnifique victoire du REAL 4-0 hier après-midi ou bien je me suis trompé :?: :help:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Real Madrid

Message par télésupporteur »

simeone va être de plus en plus convoité :!:
allez paris, ce sera plus que blanc :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Real Madrid

Message par Stan »

Griezmann semble encore avoir franchi un pallier. Il est surtout très agréable à voir jouer.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Real Madrid

Message par Kaniber »

orange sport a écrit :Real-Benzema: "Je demande pardon à nos supporters"
4-0, ça fait mal, surtout quand vous jouez au Real Madrid. Le champion d'Europe en titre a été balayé samedi soir par l'Atletico à Vicente-Calderon, à l'occasion de la 22e journée du championnat d'Espagne. "L'Atletico a fait un grand match et nous sommes tristes, a réagi le Français Karim Benzema, interrogé en zone mixte, dans des propos rapportés par Marca. Je demande pardon à nos supporters." La formation de Carlo Ancelotti est toutefois assurée de conserver la tête du classement.
:shock:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

le REAL a carrément été inexistant dans tous les duels, pas la moindre force pour passer le 1er barrage du milieu de terrain, et puis les contres en face explosifs avec très peu de pertes de ballons. J'ai surtout observé le duel franco français Varanne et Griezmann qui a tourné à l'avantage du moitié blond coloré, l'autre étant trop timoré et pas assez agressif, comme en CdM....
Benzema a bien fait de s'excuser, lui il était carrément transparent. Il y aura peut-être des surprises en LdC prochainement :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Real Madrid

Message par Stan »

Benzema n'a pas fait un bon match.. mais faut quand même souligner qu'à part celle-ci il n'a fait quasiment que des grosses performances depuis le début de la saison.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Real Madrid

Message par télésupporteur »

la repentance devient une mode chez les sportifs :!:
un versement d'une part du salaire auprès d'une association caritative après un mauvais match : non :oops:
bravo la "com" : :twisted:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

il est vrai que toute la charnière défensive titulaire était chamboulée, mais ça n'excuse pas tout ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Real Madrid

Message par Tenor »

Le Real en ce moment a la tête dans le sac, rien ne va plus, plus aussi souverain contrairement à la qualité de jeu du Barça, c'est très inquiétant :roll:
même l'Atlético a foiré hier soir,complètement méconnaissables face à Celta Vigo
Répondre