[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est dommage pour koby mais le systeme de kamboo semble kler, deux récupérateurs, donc à  mon avis Abde sera titularisé. En tout cas je l'espère car je ne veux pas voir Camadini dans le onze de départ !
Donc çà  fera :
Ehret - Bassila - Abdessadki - Martins
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je souhaite que Lens gagne pour ne pas accueuillir une équipe de Lesn dos au mur avec deux défaites et un nul ! Ca suffit les équipes qui veulent gagner face à  nous :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Abdessadki est milieu offensif non ? :roll:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est vrai qu'Abdessadki joue plutôt milieu offensif mais je pense qu'il pourrait vraiment remplacer Farnerud poste pour poste...

Le système Kombouaré veut que devant la tour Bassila, deux milieux relayeurs se chargent d'orienter le jeu sur les côtés ou en profondeur...

Abdessadki peut être ce relayeur qui accompagnera Martins à  la construction, de plus, Yacine Abdessadki est un batailleur et ne rechigne pas aux tâches défensives...

Vu que nous jouons à  domicile, je ne pense pas que Camadini sera aligné d'entrée, il a tendance à  ralentir le jeu et manque sérieusement d'automatismes avec le reste de l'équipe...

Soit c'est Abdessadki, soit c'est un shéma plus classique et huilé avec Kobylik à  droite (qui ne démérite pas)...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je me fout un peu de qui jouera moi j'aurais voulu Lacour :cry: mais bon ça sera pas possible. Alors la seule chose qui compte est le résultat ... et je sais pas pourquoi mais Yacin je le sens bien en ce moment :wink:i
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Lacour a tout à  fait sa place dans ce système, il est vif et rapide, il sent le jeu, le prob. c'est qu'il revient de blessure...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Mais vu le grossière erreur de l'arbitre concernant Pontus, n'est-ce pas possible de demander à  la ligue de ne pas suspendre notre joueur? Je crois que cela c'est déjà  passé par le passé, non?
kiki67

Message par kiki67 »

Moa,je m'en fout parce que cette année le Racing est trop fort,et qu'on a doublé tous les postes!On va atomiser les lensois!ALLEZ RCS
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

kawn a écrit :Mais vu le grossière erreur de l'arbitre concernant Pontus, n'est-ce pas possible de demander à  la ligue de ne pas suspendre notre joueur? Je crois que cela c'est déjà  passé par le passé, non?
je ne pense pas... a-t-on déposé des réserves ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi ca sera :

Dutruel
Deroff - Drobny - Kanté - Dorsin
Bassila - Abdessaki
Martins Le Pen
Lubo - Niang

Et va les exploser les sang et or...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé