[Départ] Vincent Fernandez

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

s'il part, c'est plus à  Ténérife :wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Donc, celà  veut dire que ce n'était pas très sérieux comme piste, à  moins d'une autre offre de dernière minute formulée par un autre club, Fernandez devrait rester strasbourgeois et continuer son rôle de doublure...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Dans cette histoire tout le monde voulait jouer au gentil avec lui et puis finalement il s'est fait berné en force par les espagnols... Dommage pour lui surtout apres la prestation de hier soir, .. ils sont pas du voir le match....
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

mais bon fernandez va jouer la doublure mais peut reprendre sa place de numero 1 si dutruel ( qui je l'espere pas ) se plante.
en tout cas pour moi c'est hors de question que bonis prenne la place de numéro 2 en cas de depart de fernandez, il est trop jeune et a encore beaucoup beaucoup à  apprendre et n'est pas capable de tenir les buts en cas d'absence de dutruel
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est clair que Bonis est encore beaucoup trop tendre pour prétendre à  une place de n°2 derrière Dutruel...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je suis d'accord Bonis est loin d'être prêt et on en a fait l'amère expérience l'an passé même si derrière sa jeunesse on a pu cacher bcp de choses. Pour la concurrence Fernandez-Dutruel, je suis entièrement d'accord pour qu'elle soit faite. Que le meilleur de la semaine d'entrainement soit sur le terrain pas Dutruel N°1 alors qu'il est mauvais ! Je pense que nous avons vraiment bcp de chance d'avoir deux gardiens de cette envergure cette année.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Merci Maneo de reconnaitre la valeur de Fernandez j'espere que d'autres en feront de meme ;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

fernandez a fait un tres bon matcn y'a rien a dire mais c'est pas pour sa que on doit mettre fernandez titulaire et dutruel remplacant parce que dutruel il a encore jamais jouer avec le rcs donc attendons quelque journée avant de décidé et moi je pari que dutruel risque de choquer certain samedi :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

sans vouloir nous porter la poisse j'espere qu'il va me choquer dans le bon sens et pas en se prennant 2-3 buts parcequ'il est pas pret physiquement ou mentalement.

Je veux bien croire que Dutruel est bon, ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise c'est lui le titulaire a Lens (c'est sur que l'expulsion de FErnandes rend la chose plus facile!!!) car Fernandez ne merite pas qu vu de ses 3 premier match de faire banquette et la je pense que le RAcing a pas ete super correct avec lui .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

on va pas dire que le racing est incorrect vu que fernandez savait qu'avec l'arriver de dutruel il ferai banquette bon match ou pas et puis le faite qu'il se resigne a faire banquette signifie peut etre ( je dis bien peut etre ) qu'il sent que dutruel a quelque chose que lui n'a pas...
Verrouillé