[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

tres gros match du racing avec un KANTE qui est super bon et je tiens a m'excuser aupres de certai d'etre vous pour avoir dis que FERNANDEZ était mauvais, il a vraiment changer et a fait un match impressionant

sinon dorsin a fait un match correct
sur le premier but il glisse et sur le deuxieme c'est la defense entiere qui passe au travers
je parle pas du reste mais bon tout le monde a jouer et a produit un jeu simple mais tellement bo a voir
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est une défaite qui a entrainé un nombre important de réactions positives ! C'est du jamais-vu depuis des lustres ... Alors bon moi qui n'ai pas vu le match j'ai quand même remarqué des problèmes défensifs, une grosse animation offensive, une grosse volonté et des problèmes de réussite (3 face à  face loupés) ! C globalement quand même encourageant et tous ceux qui ont vu ce matchs vous le diront. Donc bon face à  Lens çà  va donner et soyez là  vous qui pourrez y être !
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

defensivement le racing a eu du mal parce qu'elle est pas encore habituer a jouer contre des attaque aussi rapide est percutante
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

pour moi dorsin je pense qu'il peut mieux faire, quand a drobny pas bon vraiment pas bon il tros souvent fumée vivement devaux .sinon sa fait plaisir a voir une equipe qui se bat .je dis bravo :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est une défaite, c'est vrai, mais elle est encourageante pour la suite : à  2-0, on a réussi à  mettre un but, ensuite à  3-1, on a réussi à  en mettre un 2e alors qu'on était à  10. tout ça montre un très bon état d'esprit :D la saison dernière, avec un 2-0 avant la mi-temps on aurait fini le match sur 3-0 (même à  11)
bien sûr, il y a qq pb à  régler, mais si l'état d'esprit est bon, ça permet de bosser plus facilement :wink:

le seul truc un peu chiant, c'est que Fernandez et Farnerud seront suspendus face à  Lens. si Dutruel revient effectivement, c'est bon. au milieu, on peut peut-êter mettre Abdessadki
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Raah G les nerfs !!!
Mais bon quand même bonne perf générale du racing, maintenant une question se pose: quel gardien au prochain match ?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

3/2 à  auxerre qui devait gagner impérativement c'est pas une catastrophe mais c'est dommage d'être passé à  coté d'un point..

maintenant 2 exclusions c'est assez chiant mais c'est le foot :cry:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

bon, moi perso je conteste les deux expulsion.
Sur la faute de fernandez, on pourra toujours dire que l'arbitre applique le réglement, mais si on regarde bien l'action on se rend compte que Cissé ne se dérange pas pour bien rentrer dans Fernandez (aucune volonté d'obstruction). C'est donc un peu contestable. C'est typiquement le genre d'action où il est difficile de se faire une vraie opinion.
Sur la faute de farnerud, le rouge est totalement injustifié.
Et puis quand on voit le peu de fautes qu'il y a eu de part et d'autre lors de cette rencontre l'arbitre aurait pu se montrer un peu plus clément. M'enfin bon, on colectionne les blaireau. Avec celui de guingamp c'est déjà  le deuxième. Comme on dit ... jamais deux sans trois.

Au niveau des joueurs c'est un peu difficile de juger. Le Racing s'appuie sur un collectif solide plus que sur des individualités et en fonction de la tactique de l'adversaire certains joueurs seront forcément moins en vue.
On pourra tout de même noter l'apport de Camcam qui ne semble toujours pas avoir compris dans quel sens il faut jouer.

Le collectif est pas mal, mais manque un peu de percussion. Sans doute dû à  l'absence de Niang ... En tout cas, c'est ce qui ressort lorsqu'on compare ce match à  celui de la semaine dernière.
Parfois un peu trop de passes dans la largeur du terrain qui sont plus facilement interceptables. Et face à  des gars vifs comme aujourd'hui, ça pardonne pas. M'enfin bon, ça fait quand même quelques années qu'on a plus vu un tel beau jeu répété sur plusieurs matchs. Donc j'suis plutôt satisfait.

Pour répondre à  Juju : Pour le match face à  Lens on aura sans doute la doublette Ljuboja-Niang devant et un milieu à  4. Martins en meneur, Bassila à  la récupération et Le Pen et Koby sur les côté. A la rigueur si Le Pen n'est pas remis de sa p'tite blessure au genou on peut mettre Ehret même si je l'ai trouvé un peu brouillon la semaine dernière. Mais pour lui tout est dans la tête et une place sur le banc, c'est déjà  un sacré déficit au niveau confiance.
Donc on verra.
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Très gros match d'ensemble du racing :
Farnerud impérial, très bon au départ de l'action
Fernandez énOOOrme, dommage qu'il se fasse expulsé très sévèrement
Martins encore une fois très présent

Bémol : G pas trouvé Mouloungui bon : loupe des passes, des centres, des occaz faciles... heureusement qu'il a marqué sinon je l'aurai vraiment allumé !!! Je suis persuadé que c'est temporaire mais il m'a décu sur ce match...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi j'ai comme l'impression que Ljubo prend une dimension supérieure cette année, il confirme qu'il est vraiment un très bon joueur, il monte en puissance au fil des matches...

Etant donné les circonstances dans lesquelles s'est déroulé le match, je suis satisfait de l'équipe, qui montre des qualités morales qu'on ne lui connaissait pas l'année dernière :)

J'espère que l'absence de Farnerud ne nuira pas trop à  l'équipe contre Lens :roll:

Allez Racing :wink: :rcs:
Verrouillé