[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

vous savez que les prono pour le concours ne doivent être que dans la rubrique prono ? alors n'oubliez pas d'aller (aussi) pronostiqué là -bas :wink:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

alors niveau forum:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=540

et le dernier forum:

http://www.ajalive.com/forum/

voilà  voilà  :wink:
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

C'est po vraimen génial comme qualité... :roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

LOL astroboy ton premier lien mene a un site qui n'est plus a jour depuis 2002 lol

et l'autre faut s'inscrire :(

voila un lien qui fonctionne bien et qui ne necessite aucun enregistrement
http://www.aja-net.com

voilouuuuuuuuuu (il y a un post qui s'appel "a la decouverte de notre prochain adversaire" et on peut voir avec surprise que pour eux l'homme a museler c'est Bassila lol loll lol, moi si il musele Bassila et laisse farnerud jouer ca me va lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

oui ton lien je l'ai vu apres mais j'ai été trop fainéant pour éditer mon message :lol:
El-buffalo

Message par El-buffalo »

L'attaquant international sénégalais du Racing Club de Strasbourg Mamadou Niang pourrait manqué le déplacement de samedi prochain à  Auxerre dans le cadre de la 3eme journée de L1 en raison d'une entorse du genou gauche.


Touché au genou gauche (entorse), Mamadou Niang n'est pas certain de pouvoir prendre part au déplacement de Strasbourg, samedi soir prochain sur la pelouse de l'AJ Auxerre dans le cadre de la 3eme journée de Ligue 1.

Eh mer...
Jerome

Message par Jerome »

Juju a écrit :vous savez que les prono pour le concours ne doivent être que dans la rubrique prono ? alors n'oubliez pas d'aller (aussi) pronostiqué là -bas :wink:
Oui oui :wink:

Mais là  je peux rajouter un commentaire, c'est pour ca que je mets egalement mon pronostic ici ... :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Eh mais c'est qu'ils ont hyper peur de nous les auxerrois :lol: mais je me rend compte qu'il ne connaissent pas vraiment le jeu du racing. Quand je lis que Martins monte rarement et que toutes les balles passent par Bassila qui est le MAITRE de la défence ... lol.
Enfin bon l'important est surtout le résultat.
J'ai aussi lu qu'il n'y avait pas beaucoup de dribble au racing ...; je sais pas pour vous mais moi j'en ai vu pas mal au dernier match!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

El-buffalo a écrit :L’attaquant international sénégalais du Racing Club de Strasbourg Mamadou Niang pourrait manqué le déplacement de samedi prochain à  Auxerre dans le cadre de la 3eme journée de L1 en raison d’une entorse du genou gauche.


Touché au genou gauche (entorse), Mamadou Niang n’est pas certain de pouvoir prendre part au déplacement de Strasbourg, samedi soir prochain sur la pelouse de l’AJ Auxerre dans le cadre de la 3eme journée de Ligue 1.

Eh mer...

Y'a moyende titulariser Mouloungui?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Ce serait bien de lui donner enfin une vraie chance de se montrer pdt tt un match...
Verrouillé