[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

T'inquiète on croit en lui ! :wink:
Je veux cependant qu'il reste 3ème attaquant du Racing, mais le faire rentrer comme joker à  chaque fois, du genre de Sychev l'an dernier, parait très allechant ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
féerick

Message par féerick »

Moulou sera peut-etre l'homme des fin de match comme le bon vieux Baga et je pense que son heure de gloire arrivera pendant la CAN et en fin de saison.

Comme ça il sera tout frais pour la saison d'après et ljubo porra partir pour pas un rond.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

clair qu'il partira pour pas un rond et si notre attaque se debrouille bien sans lui il jouera au Havre l'année prochaine (et oui ca c'est de l'evolution!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
féerick

Message par féerick »

En fait ljubo je le vois bien en troisième attaquant contrairement à  ce que disent certain à  ce qui dénigrent ce résplendissent Moulou!

Je pense ausi que ljuboja risque de renforcer son statut de "loozer" l'année prochaine car si on se plante comme souvent ce seront les attaquant qui prendront tout dans la poire.

A moins que la défense (toujours attendue...) :?: :D :oops: :!:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[03/04] 3ème J: Auxerre / RCS - 3/2

Message par Manu »

Je sais je m'y prends à  l'avance mais suite à  un match comme hier je suis impatient de savoir la réaction du racing face à  l'équipe à  Guy ROUX avec 0 Pts !

Je serai à  un mariage si qqn pourra me donner le score sur mon portable ! merci
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

j'arrive pas à  accéder au forum d'auxerre et vous ? j'aime bien voir les commentaires avant matchs des adversaires. j'aimerai tellement que CISSE se péte les dents sur notre défense, méfiance sur AKALE ! KAPO sera peut etre parti il a recu un bon de sortie.
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Surtout qu'en ce moment l'AJA casse pas trois pattes à  un canard :D
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Chez moi non+ ca marche pas si le jeu d'Auxerre est aussi efficace que leur site officiel on va gagner samedi prochain :lol: :lol:
Jerome

Message par Jerome »

Je vois bien :

0-1

Mais bon, on vera ... mais Auxerre est vraiment nul en ce moment ... heureusement :wink:

Cissé, je ne le sens pas très motivé cette saison ... qu'il aille à  la ROMA ... :D
Verrouillé