[03/04] 2ème J: RCS / Guingamp - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

[03/04] 2ème J: RCS / Guingamp - 2/0

Message par Mox »

vous avez déja vu des interviews de Devaux?.... ben il a pas inventé l'eau chaude.... mais c juste une impression.....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Pas d'accord avec toi il peut pas être super original pendant ses interviews par contre à  l'entraînement il pousse ses équipiers et mets de l'ambiance. Il pourrait y avoir pire comme capitain...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

peut etre... je nai pas souvent l'occasion de venir à  l'entrainement, mais je pense qu'un capitaine doit avoir de la rétorique et de l'intéligence. il doit représenter lequipe devant les instances (arbitres délégués etc..)
avec la prestation de kanté je suis meme pas sur qu'il soit un titulaire indiscutable....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

[03/04] 2ème J: RCS / Guingamp - 2/0

Message par Stressless »

L'equipe avait l'air bien sur le terrain, maintenant a ceux qui etaient au match de nous faire leur resumer !!!!!!

Bravo Racing

Spéctateurs: 13880 payant

top 3 FBA

1 - Kanté
2 - Niang
3 - Farnerud "deja surnomé le patron" / Bassila
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

tous les joueurs étaient des monstres! (à  la télé...)
Un physique déjà  au top...
Une qualité de jeu de très bon niveau avec une très bonne circulation de balle et un placement judicieux… un état d’esprit de vainqueur mais toujours correct… et oui on parle bien de Strasbourg….. incroyable… mais vrai… :shock:
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 31
Enregistré le : 13 juin 2003 12:23
Localisation : selestat

Message par bruno »

Moi c'est simple j'en croyer pas mes yeux......Ils ont vraiment fait un gros match un jeu a une touche de balle,rapide ,en mouvement bref pour une première se fut une reussite bravo!!!!!! :D :bravo:
RCS pour toujours!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Top trois des joueurs :

1- Farnerud : peu de perte de ballon, mega vision du jeu.
2- Bassila : idem, c plus le meme que l'année derniere.
3- Niang : le punch offensif qui manquait au rcs - lubo-niang - le retour des tontons flaingeurs..

resumé a suivre
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

j'ai mon maillot et mon short !!!!!!!

une ambiance magnifique ! un kop comme à  l'époque.

Je faisais parti de ceux qui critiquait à  l'époque FERNANDEZ, pardon.

une excellente défense un DEROF qui monte, DORSIN qui malgré qq hésitations trés bon, KANTE ! on a déjà  tout dit sur lui suite au match amical de lens..DROBNY peut encore mieux faire

LE PEN MARTINS trés bon

Incroyable FARNERUD ! méconnaissable BASSILLA

et le duo NIANG LUBOJA aie aie aie ça promet !

bonne entrée d'EHRET ABDESSAKI KUBILIC

STRESSLESS j'ai fait la hola pour toi et un magnifique doigt d'honneur à  Monsieur Colombo médiocre en 1ere mi temps !

Un régal ce match 16/20
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

quel match du racing, je suis trop heureux, les phase de jeu superbe
metion spécial a BASSILA qui a fait un match enorme et NIANG qui est un joueur HORS DU COMMUN, c'est pas possible comme il speed et comme il se defonce
pour fernandez je dirai qu'il a rien eu a faire mais il reste encore trop discret

note du match : 17/20
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

j'etais au match et donc voici mes impressions :

Niang : ben putain, le jour ou il apprendra à  (vraiment) cadrer une frappe, ce joueur sera tout simplement ENORME !!!!! il était partout, mettait les defenseurs dans le vent, revenais defendre, bref, ce gars il en veux et vraiment j'ai pleins d'espoir en lui, c'est un vrai poison pour la défense...

Ljubo : a son habitude, très doué techniquement mais manque de spontanéité. à  vendangé une TRES grosse occasion, dommage....

Kanté : faut le faire resingner tout de suite, il est vraiment excellent : sobre, efficace, bonne couverture et il n'a raté qu'une seule relance dans le match...

Bassilla : que dire ? impression mitigé, capable de faire des gestes technique surprenant ou d'avoir une bonne vision du jeu pour ensuite nous faire une bouse qui gâche tout... dommage, mais maintenant c'est clair que le problème de ce gars est dans la tête par ce que du talent, il en a....

Fernandez : sobre, efficace, a effectué de TRES bons arrêt, on dirait que la concurence avec Dutruel le motive mais il lui manque encore un peu d'assurance....

Farnerud : Bon match, rien a redire, vison, technique, puissance, il a toute les qualités requises.

voilà , sinon, ça fait longtemps que j'avais pas vu un match aussi plaisant à  la meinau, avec une à  2 touches de balles maxi, des actions construites et un pressing très haut (la moitié des balles récupérées l'étaient avant la ligne médiane). on voit que c'est encore le début de saison mais il est de bon augure pour la suite du championnat maintenant je pense qu'on peut même ramener 1pt d'Auxerre.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé