[03/04] 2ème J: RCS / Guingamp - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

j'ai juste oublier une personne : DEROFF
lui aussi il a fait un match enorme et si il continue comme sa il va devenir LE defenseur droit qui remplacera BEYE
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Mox a écrit :vous avez déja vu des interviews de Devaux?.... ben il a pas inventé l'eau chaude....
parce que les interviews de joueurs sont spécialement intelligentes d'habitude ? ils sortent toujours les mêmees phrases, comme si on leur filer, quadn ils arrivent au centre, un petit manuel avec les phrases à  sortir en interview !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

après un tel match, j'ai vraiemnt confiance dans cette équipe, je la sens vraiment bien
en plus, il y avait du monde et le public a soutenu l'équipe
ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça :)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'espere juste que Seb T a été au match et qu'il reconnaisse que avec un fernandes comme on le redecouvre, qu'il va admettre que Dutruel n'etait pas necessaire....

Fernandez tient bien la baraque et ca me fait plaisir car j'ai toujours cru en lui .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Franchement super beau match ambiance sympathique malgré la chaleur et le public était vraiment subjugué par ce racing. Je pense qu'après un match pareil, la campagne d'abonnement peut enfin s'envoler.
L'homme du match : Pontus Farnerud à  n'en pas douter, c'est le gars qui récupère, distribue et calme le jeu. C'est le grande classe, il parait voler sur un nuage quand il court !
Un autre très bon ct Deroff qui a tant offensivement que défensivement été superbe ! Il nous fera à  l'aise oublier Beye s'il continue sur ce rythme là  :wink:
Grosse surprise Bassila était plus que correct et il sait même se servir de ces pinceaux désormais ! Franchement il était vraiment dans un bon jour comme je ne l'ai jamais vu hier.
Bon ses détracteurs ne changeront pas c comme pour super Fernandez qui nous a montré toute sa classe hier, ce seront toujours des merdes quoi qu'il se passe. Faut savoir enlever ses préjugés à  chaque match et vous verrez çà  ira mieux :wink:
Juste pour dire que Niang et Ljuboja c'était deux solistes packe bon ils ne jouent pas trop ensemble pour le moment :?
Et pour finir je parlerai du racing en général cad une construction magnifique, un jeu léché qui est sûr mais aussi léché. Le plus étonnant c le peu de déchets dans le jeu pour ce dédut de saison ! A ce rythme on peut vraiment faire une belle saison, allez racing. Franchement ceux qui ont la chance d pouvoir aller au match toute l'année abonnez vous c le moment.
:rcs:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour l'equipe, C. BASSILA a eut 7.5/10, ca doit etre une des premieres fois..
L'histoire est en marche ...
shogun

Bilan de la soirée

Message par shogun »

Je tiens à  vous livrer une petite impression en provenance du KOP. On les entend enfin !!!

C'est vrai que au 1/4 de virage, la sono est meilleure, et pour une fois ils se sont régalés...

En gros, comme vous le dites tous, FARNERUD, un très bon qui soulage bien Martins dans la construction du jeu. Il sait tout faire. Fallait voir comme ils les mettaient tous dans le vent...

BASSILA, ben, je sais pas si c'est son jumeau, mais il a pas failli.

FERNANDEZ ? Ben, la concurrence a l'air de lui redonner des ailes. Mais n'oublions pas qu'il a pas eu très chaud sur ses bases hier soir, et que la défense a énormément travaillé. A confirmer avant de dire qu'il est excellent.

NIANG, putain (excusez-moi c'est l'émotion), il arrache tout sur son passage, les guingampais n'ont rien vu. Lui, il les a vus. C'est un tueur. Rare ont été les fois ces dernières années où on voit un attaquant débouler dans la surface comme ça. Enfin un renard des surfaces ?

LJUBO : c'est vrai qu'il assure depuis qu'il a un mastodonte comme NIANG, il va faire son jaloux quand NIANG marquera. Et comme il veut montrer que c'est lui le buteur, on aura à  chaque match : BUT DE NIANG et BUT DE LJUBOJA !!!! :lol:

J'ai un petit faible pour DORSIN, il a montré de très bonnes choses, il a un bon placement, il a ratissé énormément de ballons et a surtout bien relancé. De l'autre côté, même boulot pour DEROFF ; celui-là  quand il a de l'espace, c'est vraiment un sacré centreur.

Pour les autres, car ils sont quand même onze + les remplaçants, ils ont tous été impeccables.

Conclusion : qui a été mauvais chez nous ?

A vous de répondre...
G'lévu

Message par G'lévu »

Vu avez vu téléfoot. Y avait Mous Diouf a la Meinau. Moi je l'ai vu, mais il est difficillement reconnaisable en civil, il etait habié tout zen ... lol
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ils auraient pas changer la sono a la meinau, car elle était quand meme beaucoup mieux.
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

eh les gars vous blaguez avec la sono ? en tribune nord basse on entendait rien !
Verrouillé