Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Féerick

Message par Féerick »

Bon ba je serais le seul du forum à  y aller sniff :( C'est pas grave je posterais pour vous mettre au courent des nouvelles neuves de la meinau des que je serais renré. :cry:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Juju a écrit :
Its_me a écrit :Bah dites donc c'est quoi ces fainéants???
moi je commence à  7h demain !

tu découvres ou quoi ? avec Hasek, ils commençaient qu'à  10h-10h30
Non je ne découvre pas mais c'était pour marquer le coup avec le fait que je commence à  7h ... soit 2h30 avant!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tiens ... faudrait déplacer ce sujet dans la partie Racing non :?:

En fait c'est pas pour ça que je l'ai remis au gout du jour mas c'est pour savoir si je suis le seul à  trouver que les horraires d'entrainement sont trop souvent changées ...
Encore hier, j'avais planifié d'y aller aujourd'hui ... mais j'ai eu la bonne idée de revérifier juste avant de partir ... au final ils ont changé toutes les heures de la semaine ... hyper pratique quand on veut s'organiser :!:

D'autant que ça arrive assez régulièrement depuis quelques temps.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

ben Jacky a dit que c'était à  cause du temps, maintenan ils vont faire leur entrainement de cette semaine l'apres midi a 15h30.
Avatar du membre
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 307
Enregistré le : 4 nov. 2004 15:42
Localisation : achenheim

Message par lili »

C'est vraiment qu'en ce moment les horaires des entraînements changent souvent, la raison est le temps (les intenpéries de ces jours)
Ce n'est pas toujours évidemment de prévoir les séances a l'avance surtout avec les températures actuelles........
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DEBROUILLE. - Le froid de canard qui sévit sur l'Alsace contraint le Racing à  chambouler ses habitudes. Toutes les séances de la semaine ont ainsi été repoussées en milieu d'après-midi (15h30), là  où le mercure est le moins bas.
« Ce n'est pas l'idéal mais on s'adapte, dit Duguépéroux. On s'entraînera à  chaque fois sur un demi-terrain. Je demande à  ce qu'on le déblaye juste avant la séance, comme ça la surface n'est pas trop gelée. Je n'ai même pas songé à  partir quelques jours plus au sud. En France, il fait froid de partout... »

AUJOURD'HUI. - Séance à  15h30.
;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Its_me a écrit :au final ils ont changé toutes les heures de la semaine ... hyper pratique quand on veut s'organiser :!:
D'autant que ça arrive assez régulièrement depuis quelques temps.
Je trouve super que des supporters comme toi aient envie d'aller voir les entrainements des joueurs. Ca doit leur faire plaisir de se sentir soutenu au quotidien.

Cela dit, l'entrainement n'est pas un spectacle. Le but est de s'entrainer dans les meilleures conditions possibles. Alors si la météo doit engendrer des changement intempestifs d'horaires, ben même si ça devient compliqué pour s'organiser, le plus fondamental me parait tout de même l'intérêt des joueurs, de leur compétitivité, plus que le plaisir des supporters.

Faut savoir être compréhensif je pense.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon .... encore une fois je me suis rendu à  la Meinau ... pour rien!
Ce matin encore il était marqué qu'il y aurait deux entrainements aujourd'hui (9h30 et 16h). Et bah ils viennent de changer sur le SO car il n'y avait en fait que ce matin. :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 307
Enregistré le : 4 nov. 2004 15:42
Localisation : achenheim

Message par lili »

T'es pas le seul dans ce cas......... :evil:

Fais chier, vraiment dommage....
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Arg c'est vraiment chiant ça !!!!!! :evil:
Répondre