[03/04] 1ère J: Toulouse / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est ça que Dutruel a de plus que Fernandez: le dialogue avec la défense ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est sa la difference entre un gardien moyen et un bon gardien
l'année derniere je suis aller a quelque match, fernandez il parle jamais a sa defense....
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

avant le départ pour toulouse qq infos...


Entraînement
Après une séance intense hier, les joueurs strasbourgeois ont eu droit à  un entraînement matinal allégé. Des courses, du tennis-ballon et des étirements en ont constitué le programme.

Richard Dutruel, ménagé depuis mardi après-midi en raison du douleur à  la cuisse gauche, va mieux et a repris ce matin. Le meilleur gardien de la Liga en 1999 devrait faire un dernier test demain pour savoir s'il sera pleinement opérationnel pour la 1ère journée de L1.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Stressless une question si tu permets concernant Fernandez: combien as-tu vu de matches du Racing la saison dernière autrement qu'au travers des yeux de Dubrulle?
allez racing
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

j'etais une partie du temps en irlande et l'autre a Paris, je n'ai vu aucun match, pour ceux suivi avec Dubrulle ca doit etre la moitié de saison, et pour l'autre moitié c'est Coquis !!!!

mais bon vous ne parlez que de ses boulettes, mais toute les fois ou il a sauve son equipe vous n'en parlez pas !!! a croire que c'est a cause de la defense qui serait devenu d'un seul coup impermeable ??? arretez les gars lol, Fernandes a ete plus que correct en seconde partie de championnat !! et j'en ai marre de voir partout ecrit oui Dutruel gardien Equipe A (1 selection) ou alors on le presente comme le meilleur gardien de la liga 1999 lol y a 4 ans ptdr et en 4 ans on a vu la décheance !!!!

Maintenant y a pas a argumenter, je ne l'aime pas, pour moi il n'a rien prouvé de plus que fernandes, donc je trouve ca abusé de foutre fernandes sur le carreau....

Avez vous signé la petition pour la liberation de FErnandes prisonier dans les geoles du RCS !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

n empeche y'a rien a dire fernandez n'est pas un bon gardien mais par rapport a dutruel y'a rien a dire
il fait peur a tout le monde meme a ces propres defenseur
il est mauvais en sortie dans les jambes, sortie aerienne c'est encore pire

n'empeche il a peut etre fait une bonne seconde partie de championnat mais la premiere partie ???

tu crois qu'il est bon alors que pendant un moment meme bonis le remplacer !!!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

il etait blessé Fernandes !!!

mais c'est quand meme dingue, vous pardonnez un mec qui pendant 2 saisons a encaissez plus de but que nos gardien durant les 4 dernieres annees tout ca parceque c'est Dutruel (1 selection en A - meilleur gardien d'espagne 1999) et l'excuse la plus bidon que vous fournissez c'est il avait une defense de merde, sinon c'est un grand gardien !!! b'en si il etait si grand que ca il en aurait pas pris autant.... de plus notre fernandes ayant fait a peine plus de 25 match la saisons passé avec une defense aussi miserable que celle d'Alaves on a pas ete relegué nous !!!!!

alors stop a votre mythomanie de dire que Dutruel arrive c'est un gardien du feu de dieu, il va regarder le ballon et le ballon s'arretera tout seul tel moise qui fit s'ouvrir la mer !!! !!! stop, ce n'est pas dieu le gars!!! c'est un homme comme les autres !!! et moi je prefere Fernandes, voila tout.....

le pire c'est que vous pronez les merites d'un gardiens qui a rien fait depuis pres de 3 ans (si il a coulé !!!!) mais vous l'idolatré, alors que la on vous propose l'arrivé de Marco Simone qui lui aussi a passé 3 saison en dent de scie et qui a un passé beaucoup plus glorieux que Dutruel et lui en revanche vous en voulez pas lol , INCROYABLE je ne vous comprendrai jamais lol .....

mais bon apres tout il faut de tout pour faire un monde !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

et mon avis sur Fernandez: l'on ne peut pas dire que c'est un mauvais gardien, c'est un bon gardien, simplement c'est un type qui manque de gniak et kombou a vite compris qu'on ne pourra pas se reposer sur lui pour en faire un number one d'ou le choix de Dutruel qui aurait tout aussi bien pu etre x ou y mais le marché s'est présenté ainsi.
allez racing
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

alors moi je dis :

on a 38 matches + les coupes : rdv en mai pour savoir lequel etait le meilleur !
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

FR3 Alsace annonce ce soir que Dutruel tiendra sa place à  Toulouse et ne se ressent plus de sa blessure
allez racing
Verrouillé